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 demarage PK50 XL2

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ultraverona
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MessageSujet: demarage PK50 XL2   Lun 11 Avr - 10:44

Bonjour a tous voila j'ais un petit soucis,ma PK50 XL 2 a trjs roulé impeccablement ,la derniere fois la semaine passée,et la ce matin pas moyen de la faire démarer!!!

si vous avez idée sur ce que je dois verifier avnt toute chose ....
une precision,il y a 1 mois que le barilet de l'entivole guiddon ne fonctione plus...peut il y avoir un mauvais contact au niveau de celui ci?

on sent que le moteur a envie de prendre mais non il veux pas lol,la compression est bonne...

merci pour votre aide
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ultraverona
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Lun 11 Avr - 19:13

je viens de rentrer et j'ais tester en retirant le capuchon de la bougies si il y avait une etincelle....et bien on dirait que non...si vous pouvez m'aider....
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VespaDjPunkSkull
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Dragon
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Lun 11 Avr - 19:21

si tu as une étincelle ton allumage est bon ,donc cherche plus du coté de la carburation ..Réservoir , arrivée essence , durites , carburateur sale , giclos bouché .... Wink

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ultraverona
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Lun 11 Avr - 19:30

VespaDjPunkSkull a écrit:
si tu as une étincelle ton allumage est bon ,donc cherche plus du coté de la carburation ..Réservoir , arrivée essence , durites , carburateur sale , giclos bouché .... Wink

beh non justeùment je vois pas d'etincelle...
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ultraverona
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Lun 11 Avr - 22:41

personne pour m'aider ..snif :-(
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Eric-ex-els
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Lun 11 Avr - 22:49

Si tu penses à un mauvais contact au neimann, c'est tout bête.
Tu débranches la prise éclairage en dessous du bras oscillant, et tu essaies au kick ou en poussant. Si ça démarre, bingo!
Sinon comme tout le monde, tu testes les résistances au CDI, histoire de voir si t'as pas un capteur ou une bobine HS...
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ultraverona
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Lun 11 Avr - 22:54

Eric-ex-els a écrit:
Si tu penses à un mauvais contact au neimann, c'est tout bête.
Tu débranches la prise éclairage en dessous du bras oscillant, et tu essaies au kick ou en poussant. Si ça démarre, bingo!
Sinon comme tout le monde, tu testes les résistances au CDI, histoire de voir si t'as pas un capteur ou une bobine HS...


ok ERic merci demain j'essaie en debranchant la prise,c'est bien celle qui est recouverte par un cash en metal et elle est ronde?
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Eric-ex-els
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Lun 11 Avr - 23:05

Elle est sous le moteur, à peu près au niveau de l'axe du bras oscillant.
Tu peux pas te tromper, y'en a qu'une!
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ultraverona
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Lun 11 Avr - 23:07

Eric-ex-els a écrit:
Elle est sous le moteur, à peu près au niveau de l'axe du bras oscillant.
Tu peux pas te tromper, y'en a qu'une!
oàkje vois c'est laquelle alors elle est fixée sur le bras
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ultraverona
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MessageSujet: a   Mar 12 Avr - 18:40

Eric-ex-els a écrit:
Si tu penses à un mauvais contact au neimann, c'est tout bête.
Tu débranches la prise éclairage en dessous du bras oscillant, et tu essaies au kick ou en poussant. Si ça démarre, bingo!
Sinon comme tout le monde, tu testes les résistances au CDI, histoire de voir si t'as pas un capteur ou une bobine HS...

voila Eric j'ais debrancher la prise et elle demarre ,je rééssaie en la branchant elle demarre plus donc c'est bien de se coté la qu'il faut regarder ,c'est pas possible qu'il y ais le phare ou je ne sais pas qui fasse masse plutot que le neiman?

encore merci
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Eric-ex-els
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Mar 12 Avr - 20:11

Ok, le problème est ciblé...

Voilà comment ça marche. Le fil vert de la bobine d'allumage du stator se coupe en deux, un fil va vers le CDI, l'autre vers le contact (le "kill", vert aussi généralement).
Quand ce fil est à la masse via le neimann, la bobine ne débite pas, et tu n'as pas d'allumage.
CE fil est à la masse via le neimann quand le contact est coupé.
Quand tu tournes ta clé, tu ouvres le circuit, et ça peut démarrer.

Donc :
-soit ce fil touche la masse avant le neimann (cosse débranchée par exemple)
- soit le contacteur à l'arrière du neimann est naze, et le circuit reste fermée même quand tu tournes la clé.
Les contacts du neimann sont accessibles de mémoire en déposant la descente de klaxon, ça ne devrait pas être bien compliqué de trouver le problème...
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ultraverona
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Mer 13 Avr - 8:46

j'ais deja demonter la descente tout est accessible,je jette un oeil ce soir si j'ais le temp et je te dirais ce que j'ais trouvé.....
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MessageSujet: Re: demarage PK50 XL2   Aujourd'hui à 4:53

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