Forum dédié aux Vespa PK
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 pk 50 XL à restaurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigui46
Novice du PK
Novice du PK


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: pk 50 XL à restaurer   Dim 24 Juil - 21:32

Vu que vous en avez parlé, je ne comprend pas comment la coiffe du cylindre peut servir au refroidissement moteur pouvez-vous m'expliquer ?
Et puis, le cache rotor, pourquoi est-il indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric-ex-els
A un petit PK dans la tête
A un petit PK dans la tête


Nombre de messages : 2849
Localisation : Là ou il fait soleil
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: pk 50 XL à restaurer   Dim 24 Juil - 22:20

Tout bête!
Le refroidissement est à air forcé. Les ailettes du rotor servent de turbine, la cache rotor canalise l'entrée d'air, la coiffe répartit l'air sur le cylindre et la culasse.
Sans ces éléments, aile fermée, quasi pas de réfroidissement...
Revenir en haut Aller en bas
guigui46
Novice du PK
Novice du PK


Chien
Nombre de messages : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: pk 50 XL à restaurer   Mar 26 Juil - 11:35

merci, heureusement que je n'ai pas enlevé ma coiffe de cylindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pk 50 XL à restaurer   Aujourd'hui à 12:37

Revenir en haut Aller en bas
 
pk 50 XL à restaurer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [30][vend]Golf cab gto gti 16s a restaurer
» Vend Cox 1300 à finir de restaurer
» Faire restaurer une vieille ferme
» restaurer un alternateur de 1312
» restaurer une moto Poirier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le PK :: LES FORUMS TECHNIQUES :: Demande d'aide-
Sauter vers: