Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

pk 50 XL à restaurer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
miguel66
Alex
Eric-ex-els
My1986
8 participants

descriptionpk 50 XL à restaurer - Page 2 EmptyRe: pk 50 XL à restaurer

more_horiz
Vu que vous en avez parlé, je ne comprend pas comment la coiffe du cylindre peut servir au refroidissement moteur pouvez-vous m'expliquer ?
Et puis, le cache rotor, pourquoi est-il indispensable ?

descriptionpk 50 XL à restaurer - Page 2 EmptyRe: pk 50 XL à restaurer

more_horiz
Tout bête!
Le refroidissement est à air forcé. Les ailettes du rotor servent de turbine, la cache rotor canalise l'entrée d'air, la coiffe répartit l'air sur le cylindre et la culasse.
Sans ces éléments, aile fermée, quasi pas de réfroidissement...

descriptionpk 50 XL à restaurer - Page 2 EmptyRe: pk 50 XL à restaurer

more_horiz
merci, heureusement que je n'ai pas enlevé ma coiffe de cylindre ^^

descriptionpk 50 XL à restaurer - Page 2 EmptyRe: pk 50 XL à restaurer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre