Bonsoir,
voilà, depuis deux ans, je suis l'heureux propriétaire d'un article du type "fausse rousse datant de 1990, modèle à 3 vitesses (xD)" mais le problème est qu'elle reste bloquée à la première vitesse la plupart du temps.
Elle râle tout le temps et moi aussi j'aime lui râler dessus...
Comment faire et que dois-je réviser en premier sur cet engin ?
Je pense qu'il faudrait commencer par le réservoir, car si elle reste bloquée en première, c'est qu'elle ne bouffe pas assez ! où bien que je suis trop radin au restaurant, mais je ne pense pas !
ps: je crois que le pot d'échappement est défectueux car elle pétarade le soir...
voilà, depuis deux ans, je suis l'heureux propriétaire d'un article du type "fausse rousse datant de 1990, modèle à 3 vitesses (xD)" mais le problème est qu'elle reste bloquée à la première vitesse la plupart du temps.
Elle râle tout le temps et moi aussi j'aime lui râler dessus...
Comment faire et que dois-je réviser en premier sur cet engin ?
Je pense qu'il faudrait commencer par le réservoir, car si elle reste bloquée en première, c'est qu'elle ne bouffe pas assez ! où bien que je suis trop radin au restaurant, mais je ne pense pas !
ps: je crois que le pot d'échappement est défectueux car elle pétarade le soir...