Salut la sympathique communauté,
Je viens d'investir dans un second PK 125S... Promis, après celui-là, j'arrête !
Alors, il est en bonne état, le moteur tourne comme une horloge et à froid ou à chaud, elle démarre au quart de tour et...... pour un moulin d'origine elle arrache !!!
Mais bon, l'embrayage patine et la seconde saute sans cesse, d'où mes 2 questions aux connaisseurs !
Est-ce compliqué à changer et, faut-il un outillage spécial pour ces 2 organes importants ?
Parce que, en discutant avec un mécano piaggio, il m'annonce à vue de nez 1'000.-Francs suisses pour ce boulot.......... GASP !!!
Alors, que me conseillez-vous svp ?
Merci pour vos réponses les amis.
Je viens d'investir dans un second PK 125S... Promis, après celui-là, j'arrête !
Alors, il est en bonne état, le moteur tourne comme une horloge et à froid ou à chaud, elle démarre au quart de tour et...... pour un moulin d'origine elle arrache !!!
Mais bon, l'embrayage patine et la seconde saute sans cesse, d'où mes 2 questions aux connaisseurs !
Est-ce compliqué à changer et, faut-il un outillage spécial pour ces 2 organes importants ?
Parce que, en discutant avec un mécano piaggio, il m'annonce à vue de nez 1'000.-Francs suisses pour ce boulot.......... GASP !!!
Alors, que me conseillez-vous svp ?
Merci pour vos réponses les amis.