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Restauration Vespa PK 50 Pluri

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tu les as bien graissés ?
vérifie que ta gorge soit assez plane pour que le galet remonte vers l'extérieur !

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J'ai une fuite d'huile sur le moteur ! A mon avis, elle vient du pignon du galet du bas, mais a votre avis, c'est possible !?

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Ma courroie tourne dans le vent, sur le galet du haut, du pur slide ! Mais j'ai pas de tendeur de courroie sur le mien ! Faut que j'en mette un ? ou ma courroie est trop grande ?

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le tendeur sert uniquement l'hors du démarrage au kick donc en principe si tu la demarre pas avec le kick pas besoin mais sinon fort besoin !
si c'est lorsque tu kick qu'elle glisse normale
si c'est quand le moteur est en route trop grande !

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c'est quoi la ref de ta courroie ??

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En fait, mon problème est réglé, c'était pas la courroie, mais l'axe du haut, qui était mal serré !

Le démarreur tourne, entraine le moteur, mais j'ai pas d’étincelle, je pense que le câble qui va du régulateur bleu à la bougie est coupé !

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J'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé.

Je sais comment on règle le carbu mais quel sont les nombre de tour de vis (de richesse et d'air ) ?

Merci !

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Ca m'énerve, j'ai une étincelle, arrivée d'essence, mais il veut pas démarrer !!!!!

Evil or Very Mad

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alors tu met la vis du bas (vis de richesse) à fond, puis tu dévisse de 1tour et demi
et celle du haut , tu met à fond, tu enlève 2tours et tu règle jusqu'à obtenir le bon ralentis, (en dévissant et pour que ta vitesse se passe bien) !

en gros d'abord tu fait la vis de richesse en étant avec un ralentis haut, comme ça tu regarde si l'accélération réagit bien et tu règle pour qu'elle réagisse le mieux possible mais pas plus de 2 tours et demis en moins que la vis à fond !

puis tu baisse ton ralentis pour en avoir un correct !

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met lui un peut d"essence dans le cylindre

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Il ne veut toujours pas démarrer, l'essence arrive, étincelle, rahhh

je viens même de redémontrer le carbu ! je pense que j'ai un problème de mélange !

Vous avez pas une petite idée ??

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prise d'air à un endroit !
parce que si tu as mis un peut d'essence dans le cylindre, que tu as mis le starter, que les réglages sont a peut près bon, que tu n'as pas accéléré et qu'il ne démarre toujours pas, je ne voit rien mis à part une prise d'air !

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Comment peut on régler le mélange sur le moteur ( air/essence) !?

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grace à ta vis de richesse !
plus tu la serre, plus tu ajoute de l'air à l'essence !
plus tu la desserre, plus tu appauvrit en air !

le débit d'essence après se fait par le gicleur !

d'ailleurs, quel carbu et quel gicleur principal tu as sur ton pluri ?
car normalement carbu de 16/12, gicleur de 64 !
carbu de 16/14, gicleur de 74 !
et ps si tu as un point de différence ce n'est pas grave !

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j'ai un gicleur de 67 !

Problème ?

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ba tu as un carbu 16/12 ?
si c ça oui du coup tu as beaucoup trop d'essence qui arrive par rapport à l'air donc une très mauvaise combustion !

mais si tu veut forcer le destin pour essayer de la faire ronronné un peut vis la vis de richesse à fond (celle du bas) et met ton starter à moitié!
Mais n'oublie pas avant de démonter ta bougie et de bien la nettoyée, de revérifié l'écartement (l'épaisseur d'une carte postale) et de passer un coup de papier de verre entre l'électrode et le conducteur de masse !

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Ouai 16/12

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Ce gicleur là serait le bon ?

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non, ce n'est pas du 5mm comme la plupart des carbu mais du 6mm
donc c'est plutôt celui là !
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mais tu vas payer beaucoup de frais de port pour presque rien alors essaye de faire un tour dans les shop de bécane et de mobilettes !

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Je sais, je voulais juste vérifier ce qu'il me fallait !

Sinon, avec ta technique, j'ai eu une explosion, très forte, (j'ai perdu mon oreille) !

Donc, je suis a présent a la recherche d'un gicleur de 64 !

Mais bon, le WE du 15 aout, tout est fermé !

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lol, ne t'inquiète pas pour ton oreille au moins maintenant tu sais que ton moteur n'as pas de problème mis à part un réglage du carbu !

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Merci Smiff, va falloir patientez, avant que j'ai la possibilité d'aller chez un garagiste, donc je m'occupe de mes problèmes "secondaires", et là, il me faut un électricien !

Problème :
L'électricité arrive jusqu’à mon compteur, mais, les bouton start, klaxon, etc ne marche pas !

Idée ?

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qu'est-ce que tu veut dire par l'électricité arrive jusqu'à mon compteur !
qu'est-ce qui marche ?

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Bah, y a juste les petites lumière sur le compteur (vertes) qui s’allument, l'indicateur de phare aussi !

Mais quand j’appuie sur "START" y a rien qui répond !

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start et klaxon sont alimentés par la batterie . Les phares et le reste par le stator/régul...ta batterie est dead?

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peinture = problèmes de masse sinon regarde si le jus arrive a l"inter et la sécurité si ily en a une

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