Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK


Restauration Vespa PK 50 Pluri

Partagez

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
compte environ 7 jours ...

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ca y est !! J'ai commandé mes pièces sur SIP (j'avais des obligations professionnels lol! ). Les câbles, le cylindre du neiman, un cache avant, batterie, cache cligno et d'autres trucs !! J'en ai eu pour 200 € Evil or Very Mad ! Mais bon, je suis content, je vais enfin pourvoir avancé un peu Very Happy !!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
c'est cool ça, mais fais gaffe à ne pas passer au travers du planché !

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ouai ! mais, si tout se passe bien, je dois le fibrer ce week end !!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Hey ! si je met une béquille latérale, on peut garder aussi la béquille centrale ou pas ?

J'ai aussi une selle "style vélo", je pense la garder mais je voudrais une place pour passager, j'ai trouver ça sur Scootcenter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça peut le faire et ça se fixe comment ??

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
M4tthewF4rr3l a écrit:
Hey ! si je met une béquille latérale, on peut garder aussi la béquille centrale ou pas ? OUI

J'ai aussi une selle "style vélo", je pense la garder mais je voudrais une place pour passager, j'ai trouver ça sur Scootcenter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça peut le faire et ça se fixe comment ??

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
il te faudra ceci en plus pour l'accroche de selle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
T'en vend pas !? Laughing

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Comment fait on pour enlever le carbu ? Je voudrais le nettoyé ! J'ai regarder sur le forum, mais je trouve pas ....

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on tres bon topic ..lis- le tu vas apprendre moultes !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
C'est facile en fait Smile !

Dernière question de la soirée : A quoi sert ce truc (je suppose la vitesse ... ) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En rouge !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
bien vue

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
par contre décrasse bien ton moteur !

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Oui Matthew , c'est la tringle pour l'unique vitesse sur les auto...avec un cable à oeiller femelle , j'ai mis un lien sur le tutto de micorinne ,en vente sur SIP , à la base c'est pour du COSA ....c'est un cable rigide qui pète comme pas possible...........

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ayez, j'ai nettoyé le carbu mais faut que j'aille racheter des durites, les miennes sont mortes ! Donc j’attends pour remonter !!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
A votre avis, il me faut combien de bombe de peinture ?

Combien de bombe d'apprêt garnissant ?

Combien de bombe de couleurs ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
pleaze !! Laughing

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ça y est !! J'ai reçu ma commande !
Mais il me manque deux pièces qui n'étaient pas en stock ! A votre avis, elles vont arriver ou je me suis fait enfumer !?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Si tu as commandé chez SIP, ils sont super réglo. Maintenant certains pièces sont longues à avoir.

Evite les bombes pour la peinture, il y a déjà beaucoup de post la dessus dans la rubrique carrosserie.

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Oui, mais je n'ai pas de compresseur ni de pistolet à peinture.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
salut mec moi j ai tout fait a la bombe et pour le résultat moi ça me convient regarde dans la rubrique resto a mon petit hot rod

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
salut,pour une complete(avis tres perso),j aurais ponce,enduit mon scoot et ete voir un vrai peintre,cabine ect..entre le prix des bombes et le resultat final,tu doit etre a 100 euro de difference,sachant que la peinture en bombe est moins robuste.hot a de tres bon resultat,car il a de l experience.j ai repeind mon garde boue,mes deux ailes a la bombe. 2 couches appret ,4 couche peintures,3 vernis 70 euro d matos.declo

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
lol! salut petit pk quand on n'a pas de cabine et que les prix pratiqués des carrossiers est élevé, la solution est de bien nettoyer le local et 2 heures après mouiller le sol pour que la poussière qui reste ne bouge pas. Choisir un matin sans vent et c rare à Toulouse et pas trop chaud entre 15 et 20 degrés voila c tout.il est vrai qu'il faut bien préparer son support, ce qui est le long et fastidieux mais c le prix à payer.

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ouai, de toutes façons, je n'ai pas trop le choix ... Laughing

Hot, a ton avis, il faut environ combien de bombes, pour tout peindre, avec apprêt !??

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
pour certaines pieces,ca peut paraitre ridicule mais ca marche, j utilise un sechoir a linge.ca evite la poussiere.declo

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
mec pour un vespa 3 bombes de primaire 3 uo 4 de peintures et 4 de vernis voila je dois etre pas loin du compte

descriptionRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum