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Restauration Vespa PK 50 Pluri

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mec pour un vespa 3 bombes de primaire 3 uo 4 de peintures et 4 de vernis voila je dois etre pas loin du compte

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Tu ne connaitrais pas un site avec pas mal de choix pour la peinture ??? De préférence pas trop cher ....

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salut a toi apres avoir fais le tour des magasins rapport qualitée prix norauto est tres bien.

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Merci beaucoup Very Happy

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Une petite mise à jour :
La coque est fibrée, et poncée !!
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Le moteur est près a être remonté !
Avant ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà !

J'en suis à là ce soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Je crois que j'ai un problème avec les tofs ....
Je réessaye : Moteur avant ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moteur après ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Pour vider l'huile de la boite des engrenages, il y a un écrou au niveau des arrivées de câble coté moteur, mais pour le remplir d'huile, il y a un autre écrous qq part ??

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oui juste au dessus il y a marqué oil si mes souvenirs sont bons ! tu remplis avec une seringue jusqu'à ce que l'huile lèche le trou et c'est good !

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Merci pour la réponse très tardive !!

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Et l'huile, c'est quel type ?? Laughing

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Aussi, j'ai un problème avec mon neiman ... Il est trop court, alors je compte couper le cylindre fixé au chassis de 4 cm environ !
A votre avis, je peux couper ou pas ??

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UP !

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NON, rachète un neiman t'en a pour 15 euros les 3 !

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Je n'arrive pas à enlever l'écrou qui bouche la sortie d'huile Mad ! Y'aurait une technique Question

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Quand je vais remonter le vespa, je pense ne pas remettre la boite a gant, je trouve ça moche ! Le problème, c'est que y a les clignos qui vont être visibles et aussi le klaxon, vous auriez pas une idée pour camoufler ça ?? J'avais penser a découper l'arrière de la boite a gant et la fixer avec les vis prévus, mais je pense que ce ne vas pas le faire ....

Ps : Je réitère ma question précédente !

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pas de soucie pour les cligonotant tu bouche les trous avec un plaque que tu soude par point de chainettes mastiquage appret et peinture tu mes des clignotant bout de guidons en remplacement
pour le claxon tu le fixe dans ta descente de colonne et hop on ne voit plus rien
tous cela est realisable
par contre cela fait du taff en plus et ce prevoit avant peinture
Perso c'est ce que je ferais pour mon prochain

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pour ta vis qui ne sort pas wd40 et si ca ne sort toujours pas tu chauffe a la lampe a souder...

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Merci !

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Est-ce que il y a un joint a la tête de culasse, car moi, quand je l'ai démonté, il n'y en avait pas, j'ai trouvé ça bizarre ...

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pareil pas de joint !!! je sais pas si c'est normal...

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c'est normal, il y a un joint d'embase mai pas de joint de culasse !

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D'accord, faut juste serrer (très) fort les boulons !

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tu as normalement un couple de serrage a respecter

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serre ta culasse en croix et assez fort ! c'est tout le couple de serrage à respecter si tu te débrouille bien avec une clé à pipe c'est good !

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Je suis allé voir a l'école de carrosserie a coté de chez moi si il ne pouvait pas me repeindre le vesp' ! Mais, il fallait demander plutôt (ils sont en examen)! Dommage ... Evil or Very Mad Je vais demander a un garagiste Renault Exclamation

Sinon, si vous avez une école de carrosserie a coté de chez vous ! Demander le leur si ils peuvent vous le repeindre ! Souvent, il ne te demande rien, a part peut-être le prix de la peinture .... et encore c'est pas sûr ! Vous payez quasiment rien pour un résultat pro !!!! Very Happy

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déja fait dans les CFA ... mais faut pas etre préssé.... Wink

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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