Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionLinoleum EmptyLinoleum

more_horiz
Salut à tous,
Je suis de Paris et j'ai un PK 50 XL (4 vitesses) italien de 1985 (première série des XL 50.) Il a 21 ans mais seulement 7000 bornes au compteur...

Déjà fait: le garde-boue avant, les ailes et les jantes, plus un nettoyage complet du pot et du carbu.
Les projets: poser les rails à la place du tapis de sol, changer la selle (je cherche une selle mono type selle de vélo compatible PK), et finir la peinture de la coque (même couleur blanc crème). Coté moteur, Soit un kit 75 (jai déjà mis la main sur un carbu de 19) ou un moteur de pk125 suivant budget Laughing.
Rien de délirant, j'ai juste envie de partir plus vite au feu rouge Laughing !!

Voilà, a+
… et LONGUE VIE au forum ! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Bienvenue! Il est superbe ton scoot! Tu diras combien tu montes avec ton kit 75 Laughing

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Où est ce que je peux trouver la meme colonne que toi?

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Romain a écrit:
Où est ce que je peux trouver la meme colonne que toi?


Effectivement j'en suis très fier de cette colonne. Ça fait vraiment mini PX… Smile Apparement elle a été utilisé sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur la première série de PK XL avant d'adopter le tobogan que l'ont voit la plupart du temps (comme sur la photo en haut des pages du forum… Le look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quoi…)
Je crois que chez SIP ils l'ont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elle est juste aprêtée. Il faudra la peindre.
N'oublie pas de commander les deux embèmes qui vont avec…
Celle du bas:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut.

a+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Merci bien, par contre celle de scooter world pour PX ne s'adapte pas sur le PK alors?

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Trouvé moins chére ici Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Non celle des PX est légerment plus grande, et les fixations ne sont pas aux même endroits…

Romain a écrit:
Trouvé moins chére ici Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Effectivement c'est moins cher… seulement This product is no longer available, si j'ai pas perdu en anglais, ça veut dire que le produit n'est plus dispo Smile

a+

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Plus dispo pour le moment mais souvent ils recoivent encore, on verra bien de toute facon c'est pas pour tout de suite!

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Bon ba je viens d'acheter ca sur ebay en italie, 9€ Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Romain a écrit:
Bon ba je viens d'acheter ca sur ebay en italie, 9€ Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bravo c'est une affaire, j'espère que le vendeur ne t'assassine pas avec les frais de port…

La découpe coté fourche est curieuse (asymétrique)… ça vient de quel modèle ?

a+

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Je ne sais pas mais c'est marqué pour PK S-XL

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
Romain a écrit:
c'est marqué pour PK S-XL


Autant pour moi c'est exactement comme sur celle vendue sur SIP… et sur la mienne…

a+

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
La mienne est comme cela aussi Smile

descriptionLinoleum EmptyRe: Linoleum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre