Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Salut, j'vien nous présenter moi et mon PK,

moi, je suis étudiant study a Nice, et bien que je soit au lycée, j compte bien apprendre le coté mécanique de la Vespa, et ce par mes propres moyens (je comptai donc un peu sur l'aide d'un forum Very Happy )

mon PK, c'est un PK 50 de 82, une autre raison pour laquelle je demande votre aide, c'est comme vous le voyez sur mon avatar, il n'a pas de clignotants, j'ai essayer de me renseigner,

-j'ai au début pensé que ça pouvait être un PK allemand (avec les cligno qui devait etre sur les guidon a l'origine), mais j'ai la carte grise Italienne...

-sur eBay, quelqu'un vends un PK 50, donc similaire au mien (sans cligno), et il prétend que ce type de vespa sans cligno est limité a 500 exemplaires, j'ai tendance a me méfier, cependant la couleur de sa Vespa est dite d'origine, et sous les petits égratignures de mon PK, on distingue bien ce ton de rouge un peu foncé...

Je reste dans le doute en attendant vos réponses,
merci PKaistes.

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bienvenu tu a une carte grise Suspect sur ton pk 50 ?

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bienvenue a toi et ton pk. effectivement il n y a pas eu beaucoup d exemplaire de se modèle . a la même époque il faisait le px sans les clignotants ensuite il on enchaîné sur le pk clignotant . c est un 1 t ou 2 t ton pk?

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
C'est ce qui me semble en etre une, cependant elle est verte et italienne,
"Dichiarazione di conformita per veico(illisible)tipo omologato"