Salut, j'vien nous présenter moi et mon PK,
moi, je suis étudiant a Nice, et bien que je soit au lycée, j compte bien apprendre le coté mécanique de la Vespa, et ce par mes propres moyens (je comptai donc un peu sur l'aide d'un forum )
mon PK, c'est un PK 50 de 82, une autre raison pour laquelle je demande votre aide, c'est comme vous le voyez sur mon avatar, il n'a pas de clignotants, j'ai essayer de me renseigner,
-j'ai au début pensé que ça pouvait être un PK allemand (avec les cligno qui devait etre sur les guidon a l'origine), mais j'ai la carte grise Italienne...
-sur eBay, quelqu'un vends un PK 50, donc similaire au mien (sans cligno), et il prétend que ce type de vespa sans cligno est limité a 500 exemplaires, j'ai tendance a me méfier, cependant la couleur de sa Vespa est dite d'origine, et sous les petits égratignures de mon PK, on distingue bien ce ton de rouge un peu foncé...
Je reste dans le doute en attendant vos réponses,
merci PKaistes.
moi, je suis étudiant a Nice, et bien que je soit au lycée, j compte bien apprendre le coté mécanique de la Vespa, et ce par mes propres moyens (je comptai donc un peu sur l'aide d'un forum )
mon PK, c'est un PK 50 de 82, une autre raison pour laquelle je demande votre aide, c'est comme vous le voyez sur mon avatar, il n'a pas de clignotants, j'ai essayer de me renseigner,
-j'ai au début pensé que ça pouvait être un PK allemand (avec les cligno qui devait etre sur les guidon a l'origine), mais j'ai la carte grise Italienne...
-sur eBay, quelqu'un vends un PK 50, donc similaire au mien (sans cligno), et il prétend que ce type de vespa sans cligno est limité a 500 exemplaires, j'ai tendance a me méfier, cependant la couleur de sa Vespa est dite d'origine, et sous les petits égratignures de mon PK, on distingue bien ce ton de rouge un peu foncé...
Je reste dans le doute en attendant vos réponses,
merci PKaistes.