Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Salut, j'vien nous présenter moi et mon PK,

moi, je suis étudiant study a Nice, et bien que je soit au lycée, j compte bien apprendre le coté mécanique de la Vespa, et ce par mes propres moyens (je comptai donc un peu sur l'aide d'un forum Very Happy )

mon PK, c'est un PK 50 de 82, une autre raison pour laquelle je demande votre aide, c'est comme vous le voyez sur mon avatar, il n'a pas de clignotants, j'ai essayer de me renseigner,

-j'ai au début pensé que ça pouvait être un PK allemand (avec les cligno qui devait etre sur les guidon a l'origine), mais j'ai la carte grise Italienne...

-sur eBay, quelqu'un vends un PK 50, donc similaire au mien (sans cligno), et il prétend que ce type de vespa sans cligno est limité a 500 exemplaires, j'ai tendance a me méfier, cependant la couleur de sa Vespa est dite d'origine, et sous les petits égratignures de mon PK, on distingue bien ce ton de rouge un peu foncé...

Je reste dans le doute en attendant vos réponses,
merci PKaistes.

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bienvenu tu a une carte grise Suspect sur ton pk 50 ?

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bienvenue a toi et ton pk. effectivement il n y a pas eu beaucoup d exemplaire de se modèle . a la même époque il faisait le px sans les clignotants ensuite il on enchaîné sur le pk clignotant . c est un 1 t ou 2 t ton pk?

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
C'est ce qui me semble en etre une, cependant elle est verte et italienne,
"Dichiarazione di conformita per veico(illisible)tipo omologato"
y'a marqué, la date et le lieu de 1ere mise en circulation, le model , la cilindrée le no de chassie et moteur, les chevaux max
meme le carbu dell'orto

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Ciclomotore a DUE ruote , c'est un 2 temps

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
oui assez rare sois fière ta une pièce rare et en plus un pk Cool Wink

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Voila qui fais plaisir ^^ merci a vous je posterai bientot sur un autre sujet car j'ai quelques soucis de carbu Smile
Et, j'en suis fière de mon PK !

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
pas de souci poste ton problème dans la rubrique qui va bien on te répondra (tu as ete le chercher en italie ton pk?nice nai pas tres loin )

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
non non, enfait, il etai garré la tout seul pres de mon lycée, et comme je cherchai exactement ca, j'avai un projet de PK50S a cligno, rouge kit 80 et je comptai le refaire comme celui que j'ai donc , puis j me susi décidé a mettre un mot sous le cadena, et il m'a repondu Smile pas tres commun mais bon , pour 850euros en plus
juste une autre quesion en passant, la description des PK50 met qu'il y a 4 vitesses, je n'en ai que 3 Question

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
il ya plusieurs modèles de pk va dans guide pratique tu aura la description Wink

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenue !

J ai moi aussi une carte verte sur mon PK HP4.

Au sujet d une serie limitee j y crois pas. Par contre une production en petite quantite car 1ere serie je veux bien y croire. Quoiqu il en soit c est asses rare comme modele. Une bonne pioche. Wink

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
salut, c'est un beau pk que tu a la! Rare de pars le fait que c'est une version avec un stator/rotor six pole => 6 Volt... Je ne pense pas que ca soit un série spéciale, ca devait plutôt etre une "option" lorsqu'on achetai le PK...

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
J'suis pas calé dans tout ca mdr, mais meme si j comprend rien, a quoi tu voi ca ?

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
C'est pas tres compliquer... Vus que c'est un circuit éclectique sans clignoteur, c'est que c'est le circuit avec un générateur six pôles et 6 volt... Je me base sur des connaissance acquise comme ca, en faisant des recherche, j'ai déja vus plusieurs fois se circuit.
Dailleurs, j'ai vérifier dans le manuel du PK, c'est bien se que je disais...

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
d'accord , très bien joué ^^
merci encor pour vos réponses rapides Smile

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre