Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyProjet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
Bonsoir tout le monde ! Je suis un novice en mécanique mais je me renseigne donc je commence à avoir quelques petites connaissances Smile
Je projète de m'acheter un pk ! Et je suis tombé sur cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème c'est que j'ai 16 ans, ca sera ma première monture et que mes parents sont plutôt frilleux donc je cherche un maximum d'informations !! Ils ne veulent pas que je me retrouve avec une bécane qui ne marche pas et sur laquelle j'ai des heures de boulot et donc dont je ne pourrais pas me servir rapidement !




Bref, j'ai donc appelé le vendeur qui m'explique que la machine n'a pas roulé
depuis longtemps, mais qu'elle a dormi en garage. (évidemment pas une
première main).
Démarre au kick (pas à l'électrique car pas de batterie), d'après lui, il y a quelques mois il roulait quand il l'allumait. Cependant il m'explique avoir voulu faire une sorte de vidange et s'apercevant qu'une mousse du filtre du carbu était perimée, il l'a enlevé et que depuis,
le ralenti ne tient pas.

Sur la machine il faut donc :

-régler le carburateur, voire changer cette moussse : c'est dur ? long ? Prix ?
- changer le pneu arrière (l'avant étant en bon état)
- refaire la selle (skai = pas cher)
-racheter une batterie, ca se trouve?c'est cher ?

Dernière question : 18 000 km, ca tient combien un pk ? Mon père a peur que le compteur soit trafiqué, ou simplement il me dit que sur les vieilles machines on est jamais à l'abris et que si le moteur cassse ... x) Donc y'a-t-il des risques ? On peut racheter des moteurs ? Prix ?

Merci a tous !!

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyRe: Projet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
Upppppppppppppp !! S'il vous plait Smile

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyRe: Projet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
C'est Cher .... et pas en super état ....surtout ne te presses pas , il y'a pleins de PK en meilleur état et pour moi cher ....

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyRe: Projet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
C'est vrai j'ai acheté le mien à ce prix là et je n'avais rien à faire dessus, il roulait parfaitement et pas un pet sur la carrosserie, c'est moi qui me suis mis dans la tête de le rendre un peux plus à mon gout :p . Et puis d'après ce que tu nous dit, celui qui te le vends à l'air de vouloir te cacher certains trucs... Donc en effet cherche encore! Smile
ps: Sur l'annonce c'est marqué "parfait état de marche" alors si on suit ce qui est écrit tu ne devrai rien avoir à faire dessus :p

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyRe: Projet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
la selle est atomisé !!! lol!

___________________________________________________________________
Roule bon dieu !

Mip Miiiip mippppppppppp

BERTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyRe: Projet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
pour te dire le mien acheté 400 neuro

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyRe: Projet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
Ok merci merci Smile Je vais donc continuer a chercher !! Vous savez quel bleu c'est ? Parce que je trouve la couleur magnifique ! Very Happy

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyRe: Projet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
c'est une sorte de bleu nuit métalisé, après la référence va voir un garagiste (qui repeint) avec la photo et il te dira !
et c'est clair c'est cher, en plus il ne sait même pas que vu que le carbu a été réglé avec le filtre en l'enlevant il ne tiens plus le ralentis ! il a l'air béta et il te cache plein de truck donc regarde bien les annonces et au moindre doute questionne nous, on est là et on est toujours fier d'acceuillir un nouveau membre avec sa pk ! Wink

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyRe: Projet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
Merci a toi Smiff !

descriptionProjet d'achat d'un pk XL ! EmptyRe: Projet d'achat d'un pk XL !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre