Hello à vous tous,
Je remercie les créateurs du Forum " Tout sur le PK" car le monde Vespa est tellement vaste et bien souvent focalisé sur le PX, primavera et Acma et peu de passionnés peuvent répondre aux questions spécifiques sur le PK50 XL Plurimatic. Merci à vous tous
Alors, j'ai un PK50XL plurimatic à vitesse automatic roulant. Je fais de temps en temps des révisions et réglages pour un confort de route journalier sur Marseille ( batterie toujours chargée). J'aimerais entreprendre la restauration totale du PK mais tout les connaisseurs Vespa de Marseille me déconseillent fortement cette entreprise. ils me disent que les variateurs sont introuvables, les pièces de plus en plus rare bref super décourageant. Qu'en pensez vous ? pensez vous qu'il existera toujours des pièces génériques et que je pourrais toujours l'utilisé tout les jours. Effectivement si je réalise une restauration complète je veux que mon moteur soit comme neuf et variateur neuf aussi.
Merci d'avance pour votre réponse
Je remercie les créateurs du Forum " Tout sur le PK" car le monde Vespa est tellement vaste et bien souvent focalisé sur le PX, primavera et Acma et peu de passionnés peuvent répondre aux questions spécifiques sur le PK50 XL Plurimatic. Merci à vous tous
Alors, j'ai un PK50XL plurimatic à vitesse automatic roulant. Je fais de temps en temps des révisions et réglages pour un confort de route journalier sur Marseille ( batterie toujours chargée). J'aimerais entreprendre la restauration totale du PK mais tout les connaisseurs Vespa de Marseille me déconseillent fortement cette entreprise. ils me disent que les variateurs sont introuvables, les pièces de plus en plus rare bref super décourageant. Qu'en pensez vous ? pensez vous qu'il existera toujours des pièces génériques et que je pourrais toujours l'utilisé tout les jours. Effectivement si je réalise une restauration complète je veux que mon moteur soit comme neuf et variateur neuf aussi.
Merci d'avance pour votre réponse