Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptioncatastrophe ??? en démontant le variateur !!!! Emptycatastrophe ??? en démontant le variateur !!!!

more_horiz
Salut,


je reviens vers vous, je n'avait pas de pèche au démarrage et m'a courroie s'est toute distendu la poulie moteur ne s'écartant plus du tout;; j'ai démonter le variateur pour voir si les galets étaient usés ou délogé (j'ai découvert en ouvrant le fonctionnement). J'ai un vieux moteur en rab donc je démonte les deux pour voir si je peux récupérer des galets.

Les gros boulons de 22 sur la poulie est super dur sur le moteur démonter je bloque la bielle ça va.

sur celui du scoot plus dur ... je fini par essayer de bloquer le volant moteur en mettant un tournevis et voila la catastrophe le tournevis rippe et perce la pièce plastique derrière le variateur est ce grave ??? puis reboucher le trou avec de la résine ?? doit je changer la pièce (j'ai le deuxième moteur mais tout redémonter me déprime)?

Sinon j'ai qd m^me essayé de remonter le variateur mais la je coince, j'ai bien coucher le scoot, mais quand je remonte la poulie, elle reste ouverte au max et ne se referme pas du tout ce qui fait que la courroie glisse et n'adhère pas à la poulie ?? y at'il une technique particulière mes galets sont ils trop usés ???

Rassurer moi s'il vous plait :[url=http://ww

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncatastrophe ??? en démontant le variateur !!!! EmptyRe: catastrophe ??? en démontant le variateur !!!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

normalement c'est dans l'autre sens, et il est beaucoup trop gros, le voilà ton soucis de pêche ! ton moteur est déséquilibré !

descriptioncatastrophe ??? en démontant le variateur !!!! EmptyRe: catastrophe ??? en démontant le variateur !!!!

more_horiz
Laughing

par contre ce sont bien cela d'origine , bonne taille ... Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptioncatastrophe ??? en démontant le variateur !!!! EmptyRe: catastrophe ??? en démontant le variateur !!!!

more_horiz
T'en a que 2??!!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncatastrophe ??? en démontant le variateur !!!! EmptyRe: catastrophe ??? en démontant le variateur !!!!

more_horiz
POURQUOI t'as pas 2 coui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]es toi aussi ???????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]........

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptioncatastrophe ??? en démontant le variateur !!!! EmptyRe: catastrophe ??? en démontant le variateur !!!!

more_horiz
d'ou le soucis de pèche 🐘

descriptioncatastrophe ??? en démontant le variateur !!!! EmptyRe: catastrophe ??? en démontant le variateur !!!!

more_horiz
MErci les gars j'adore votre perspicacité et votre humour ....

Pour le trou dans le ventilo il semble que c'est pas grave après un peu de reflexion j'ai vu dans quel sens se mettait les galets et j'en ai bien 7 Alex et 2 aussi beral merci à vous.

Hier soir après ce post entre 2 et 4 H du mat, avant de me lever à 7 heure j'ai tout remis en place et ma bécanne marchait super, mais dès que je me suis arréter les galets sont ressortit et plus de redémarrage en plus mon robinet est cassé tjrs ouvert donc dès que je couche la bécane ça pisse l'essence peut etre mon carbu meritera un néttoyage.

Bref si je change les galets vous pensez que c'est bon ? ( ils sont usé d'après les Photos ? plust out fait rond un bor un peu plat pour certain au niveau des capuchons)

Béral tu en as des bon en stock (en mp peut être? le problème peut il venir d'ailleurs ???)

bref je suis dans l'expectative moi qui pensait avoir réparé mon petit bijou une fois sur deux ça marche pas Crying or Very sad


que faire ????

descriptioncatastrophe ??? en démontant le variateur !!!! EmptyRe: catastrophe ??? en démontant le variateur !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre