Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionsalut Emptysalut

more_horiz
Bonjour a tous nouveau ici car je retape un v5p2t pour ma femme, je cherche aussi le certificat de conformite de celui-ci si quelqu'un l'a, je suis preneur @plus!!

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
HhhAAAA !!! un gars du SUd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenidos .........

Parcour le forum tu trouveras certainement ton bonheur...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
salut,

Pour avoir un certificat de conformité, il faut le demander a piaggio, il y a toutes les infos sur le site, ça coute 30 euros. Mais cela n'est pas nécessaire pour l’immatriculation, enfin, pour ma part je n'en n'ai pas eu besoin.

Welcome

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
Salou soudiste!
va voir dans la section bla bla ya un topic question administrative ou M declo donne une technique pour eviter de débourser 30 euros et d'attendre un papier pendant plus d'un mois...

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
igor,je te salut et resalut les ami(e).chaques prefectures a priorit a ces regles.avant hier ,j ai rencontres quelqu un qui m a affirme que sur paris l ont pouvait encore faire une carte grises avec attestation assurance plus declaration sur l honneur.a bobigny certificat de conformite ou declaration au comissariat exige.essaye de te renseigner vers chez toi,c est peut etre jouable,en precisant que ton pk, piaggio s en fout c est trop vieux.c est la reponse que j ai eu des concessionnaires qui marquent vespa sur leurs vitrines.c est simple mais (con) a faire.se faire pilloner 3 heures sur place pour a la finale donner la plaque,ne me dite pas que c normal.declo

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
salut le ptit gars du sud

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
salut biloute du sud !!!

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
bon je vais me renseigner, auriez vous une idée, a l'arret le vario patine bien, ce qui me donne un couple niquel, j'ai l'impression que les masselottes basculent trop vite ce qui fait qu'a ce moment là l'engin est en galere pour prendre de la vitesse, est il possible de jouer sur l'epaisseur de la courroie (plus fine) ou sur le poid des masselottes ?

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
poste dans meca ici tu es sur la presentation merci .....

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
a ok desolé oops

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
salutas !

descriptionsalut EmptyRe: salut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre