non ce sont les premiers prototypes de disques pour les fourches de px.
je mets les trois premiers paragraphes traduits de l'article.
Votre futur client potentiel Vespa, aura bientôt comme questions possible si un véhicule doit être avec deux ou trois roues ? après
tout, deux joli prototype de scooter au style italien à trois roues sont actuellement en cours de test approfondi.
Dr Trautwein, 53 ans, ingénieurs à Meersburg, sur le lac de Constance, reçue de Piaggio à Gênes, à la mi-1984 le contrat de construire deux des prototypes sur base vespa, presque exactement trois décennies après qu'il eut pour la première fois équipée une moto de son double essieux avant.
Sous son capot avant le vespa-Tricycles recèle la dernière variante de l'invention trautweiniesque pour les fourches avant à double roues, monté sur la coque du scooter Vespa, la fourche à parallélogramme croisé avec deux bras oscillant
Les étroites roues de dix pouces sont suspendues par un bras oscillant. celui-ci se rèvéle être assez efficace. la suspension en elle-même est constitué d'une fourche à ressort faisant travailler les deux-roues indépendement.
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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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