deja fait le calcul pour mes cyclos achat bombes appret + teinte + vernis + divers =prix epoxy bon il y a un gars du club qui en fait mais même sans ca et vu le fini c'est rentable
Alex a écrit:Et puis faudra TOUT demonter,j'insiste, meme les cables, faisceaux, etc.
surfscoot a écrit:Sauf, que l'on ne trouve plus d'apprêt phosphatant chez les revendeurs de fournitures automobiles, ils te disent tous de mettre de l'apprêt époxy .....donc quoi mettre sur un tole sablée que tu ne vas pas peindre immédiatement ?
riton69 a écrit:surfscoot a écrit:Sauf, que l'on ne trouve plus d'apprêt phosphatant chez les revendeurs de fournitures automobiles, ils te disent tous de mettre de l'apprêt époxy .....donc quoi mettre sur un tole sablée que tu ne vas pas peindre immédiatement ?
bein tu met de l’apprêt epoxy, c'est un très bon isolant, tu peut mastiquer dessus sans problèmes...
surfscoot a écrit:riton69 a écrit:surfscoot a écrit:Sauf, que l'on ne trouve plus d'apprêt phosphatant chez les revendeurs de fournitures automobiles, ils te disent tous de mettre de l'apprêt époxy .....donc quoi mettre sur un tole sablée que tu ne vas pas peindre immédiatement ?
bein tu met de l’apprêt epoxy, c'est un très bon isolant, tu peut mastiquer dessus sans problèmes...
i rapidement.
je ne me suis pas bien fait comprendre.
je peux être amener à laisser la coque à blanc (après sablage ou ponçage) pendant un mois dans mon garage, sachant que j'habite à 50 mn de l'océan et que les coups de vent sont fréquents et que donc l'air est relativement salin............la coque se ternie rapidement.
d'ou ma question
Eric-ex-els a écrit:La différence entre un apprêt et une impression epoxy?
Et il en existe qui peuvent être pulvérisés avec un pistolet "normal"?
Sinon si c'est du "temporaire", j'ai des pièces d'autobianchi qui attendent que j'ai le temps de m'en occuper depuis des années... Peintes à l'huile moteur, et entourées de film d'emballage. C'est bien gras, mais ça ne bouge pas d'un poil!
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