jay72 Novice du PK

Nombre de messages : 7 Localisation : Le mans Date d'inscription : 18/07/2011
 | Sujet: Recherche avis sur chassis ... Jeu 28 Juil - 17:55 | |
| bonjour,,, En nettoyant ,Je viens d'avoir une mauvaise surprise , je viens de decouvrir que le chassis est abimé .Je voudrais savoir de ce que vous pensez des pliures sur le chassis,,,, est il foutu ? est ce reparable ? mastic ,soudure???? merci d avance , c est un pk automatica de 84 Voici les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
VespaDjPunkSkull Maitre PK

Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
 | Sujet: Re: Recherche avis sur chassis ... Ven 29 Juil - 18:16 | |
|  OUCH !!! Poubelle et trouve toi un autre chassi pour Keud .. ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
smiff01 Dors avec son PK

Nombre de messages : 858 Localisation : Rouen 76000 Date d'inscription : 18/05/2010
 | Sujet: Re: Recherche avis sur chassis ... Dim 31 Juil - 1:22 | |
| ouai à mon avis il a eu un bel accident par la droite et tout à été redressé sauf le châssis (normal on peut pas)! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche avis sur chassis ...  | |
| |
|