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descriptionréglage avance Emptyréglage avance

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Salut, j'ai monté un kit 85cc sur mon pk50. Comment dois je règler l'avance? Il faut absolument une lampe stroboscopique?

descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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Si c'est un modèle à rupteur PK50 1er génération , tu n'as pas besoin de lampe , par contre la plus part des modeles sont des allumages électro donc aucun réglage d'avance à faire juste les repères du stator sur le carter à faire coinçider.

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Mi Squadra ! 
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descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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Pas d'accord!
Quand les repères du stator et du carter coïncident, tu as l'avance nominale, 20 à 25 ° selon ton moteur.
Ensuite faut regarder la doc livrée avec ton kit, certains fonctionnent mieux avec 16 ou 17 ° d'avance.
Il faut donc enlever de l'avance en tournant le stator. Avec une lampe c'est mieux, sinon tu peux faire le calcul avec le périmètre du stator, qui donne 360 °. Une petite règle de 3 plus tard, et tu sais de combien faut tourner ton stator.
Sur mon ET3, pour enlever 3 ° (20 ° d'origine, 17 avec le DR), fallait tourner de 3 mm environ au niveau du diamètre extérieur du stator.
Voilà!

descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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oups !! j'avais pas vu !! un KIT 85 ..Rolling Eyes

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descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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Ok je vais déjà regarder à ça. J'avais tourné le stator à fond sur la droite(on m'avais dis de faire ça). Il prend bien et tourne bien au ralenti. J'ai mis un sito+ et remplacer mon gicleur de 53 par un de 60 et le gicleur de choke de 38 par un de 45.(carbu delhorto 16 10). Je ne roule pas plus vite (50km/h grand max) mais nettement plus de couple. Vous en pensez quoi ? scratch

descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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giclos trop petit .. 76 ..Wink

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En gardant mon carbu 16 10 ? Juste changer le gicleur?

descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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le must Pipe 19 avec carbu 19/19 et Giclos 76 à 80 .

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ou passe en 16/16 , avec un giclos de 63 à 65 ..Wink

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Ok. Merci je regarde à tout ça et je vous tiend au courant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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Voilà où j'en suis. carbu reforé en 16-16, gicleur de choke 38, gicleur 64, avance au repaire d'origine. 55km/h à plat, 40 en côte. J'ai des "trous" à l'accélération. Pour moi trop d'air. Je tire un coup sur le choke ou j'insiste en tenant les gaz et quand le régime moteur est plus élevé ça va. Que faire pour faire les derniers réglages pour que ça aille parfaitement?

descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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Manicotte mise en place , feutrine ??

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[quote="VespaDjPunkSkull"]Manicotte mise en place , feutrine ??

C'est à dire?

descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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Pour avoir aucune prise d'air sur ta pipe reliant carter et carbu ..



Manchon Caoutchou + Manicotte + Feutrine ....


Pour le carbu :
vis du haut = richesse ou vis d'air ..
En bas = Ralenti

ensuite pour les réglages :
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j'ai tout bien expliqué ....Wink

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J'ai fait comme ça avec les réglages ralenti et vis de richesse. J'avais remis, avant tout ça, la "crépine" ( je ne sais pas comment ça s'appellle. Le rond grillagé à la sortie du filtre à air.) du filtre à air. Ca va nettement mieux mais j'ai tjrs des très petits trous à l'accélération surtout en 2ème et 3 ème vitesse. Je ne dépasse tjrs pas 55km/h à plat après tout ça . C'est normal? (Je vais mettre un embrayage renforçé. Je crois que le mien est loin.)

descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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Regarde la couleur de ta bougie si chocolat c'est bon ,si blanche trop pauvre si noire trop riche ...peut etre en essayant avec un gicleur de 63 ou 65 ..Tu dois etre trop petit ou pas assez gros ..

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T'as pas testé avec différentes tailles de giclos ? passe direct en 74 et tu descends de 2 points ,jusqu'a avoir trouver la bonne taille ..

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descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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J'avais un 74 => beaucoup trop gros. Mon 64 actuel est trop gros, car quand je met les gaz, il y a un trou comme une panne d'essence. Un petit coup de choke et quand le régime remonte plus de problème. Je vais voir la couleur de la bougie. Tu crois que 1 point de gicleur en moins pourrait marquer si fort?

Je peux espèrer rouler plus vite quand j'aurai le bon réglage et changé mon embrayage ou pas ?

descriptionréglage avance EmptyRe: réglage avance

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