Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionPlurimatic … ça patine… EmptyPlurimatic … ça patine…

more_horiz
A froid, je pars, durant 20 secondes ça patine et progressivement ça mord…
Arrivé à 40 km/h le moteur gueule et j'ai l'impression que ça patine aussi… Disons que le moteur gueule vachement par rapport à l'allure à laquelle va le scoot !…
Quand j'ai refait le moteur, j'ai mis des galets neufs que j'ai bien tartinés de graisse, du coup j'ai du gras plein le cache courroie.
La courroie est neuve mais les 3 "patins d'embrayages" je ne les ai pas changé, pas trouvés des neufs, mais ils paraissaient en "bon" état de visu…
Trop de graisse ? mauvais galets ? garnitures de l'embrayage foutues ?

descriptionPlurimatic … ça patine… EmptyRe: Plurimatic … ça patine…

more_horiz
Faut pas non plus que ça baigne ! ! si t'as de la graisse sur la courroie t'en as trop mis !

Quelle taille tes galets et quel poids ?

Moi j'avais mis du 16 x 13 mm en 5 grs .. et Nickel , petite perte au démarrage mais sur l'allure RAS , même Bcp mieux .

Quelle graisse as-tu utilisé ?



Pour les garnitures tu peux refaire tes férodo, voir le tuto que j'ai mis dans guide Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPlurimatic … ça patine… EmptyRe: Plurimatic … ça patine…

more_horiz
Les galets sont bien des 16 x 13 mm en 5 gr Doppler.
Je vais regarder cette courroie si elle pas grasse… J'avais mis de la graisse en tube Mobil.
Sinon les ferodos comment ça se voit s'ils sont rincés ?

descriptionPlurimatic … ça patine… EmptyRe: Plurimatic … ça patine…

more_horiz
tu as un déséquilibre comme sut les semelles de shoes ... ( épaisseur d'un coté et fin de l'autre)

dégraisse ta courroie Wink

les dopplers is good !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPlurimatic … ça patine… EmptyRe: Plurimatic … ça patine…

more_horiz
Bon j'ai vérifié les galets, y'avait trop de graisse, j'en ai enlevé… ça va mieux… Mais pour ce faire j'ai couché le scoot côté roue de secours et depuis j'ai de l'essence au sol ! pourtant j'avais changé le carbu par un neuf…
Je comprends pas !

descriptionPlurimatic … ça patine… EmptyRe: Plurimatic … ça patine…

more_horiz
c'est pas plutot par le moyeu que c'est sortie ? si oui c'est normal ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPlurimatic … ça patine… EmptyRe: Plurimatic … ça patine…

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
c'est pas plutot par le moyeu que c'est sortie ? si oui c'est normal ..


Non ça vient de dessous le plancher vers la béquille…

descriptionPlurimatic … ça patine… EmptyRe: Plurimatic … ça patine…

more_horiz
Arf ! ! vérifie si ton pointeau est bien mis en place .. Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPlurimatic … ça patine… EmptyRe: Plurimatic … ça patine…

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre