Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptiondepuis que j'ai mon PK 50, je veux dire adieu à mes autos ! Emptydepuis que j'ai mon PK 50, je veux dire adieu à mes autos !

more_horiz
je sais pas si certains d'entre vous me comprennent ou vivent la meme problématique, mais depuis que je me suis acheté mon pk50, j'ai plus du tout envie de prendre mes voitures,

la voiture, je trouve que c'est lent, lourd, chiant, peu agréable finalement, et pour couronner le tout, ca coute plus cher et on perds beaucoup plus de temps sur la route!!! faut dire que je suis en région parisienne...

en voiture, j'ai l'impréssion que je suis séquestré sur la voie publique ! je supporte vraiment plus !

ce petit vespa que vous voyez sur mon avatar et qui paie pas de mine m'a rendu accro à lui meme lol ! a votre avis, je dois envisager de liquidez mes voitures, ou bien cette folie pour le vespa n'est que passagere et ca va passer ?


et vous, ceux qui ont des caisses aussi ? Very Happy

descriptiondepuis que j'ai mon PK 50, je veux dire adieu à mes autos ! EmptyRe: depuis que j'ai mon PK 50, je veux dire adieu à mes autos !

more_horiz
cette folie pour la vespa vient de commencer, tu goûtera sûrement a d autre modèles (comme moi) oui s est un grand plaisir la vespa mais pour des petit trajet ( la dolce vita ). pour partir en vacance rien de tel qu une petite décapotable sur la route du sud direction italia . alors garde au moins une de tes tutures et le reste a la casse lol!

descriptiondepuis que j'ai mon PK 50, je veux dire adieu à mes autos ! EmptyRe: depuis que j'ai mon PK 50, je veux dire adieu à mes autos !

more_horiz
bientôt tu appellera les voitures, les "chicanes-mobiles" lol!
quand vient l'hiver tu sera bien content d'avoir quatre roues pour pas te viander dans les ronds-points gelées n'oublie pas les saisons camarade Twisted Evil

descriptiondepuis que j'ai mon PK 50, je veux dire adieu à mes autos ! EmptyRe: depuis que j'ai mon PK 50, je veux dire adieu à mes autos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre