bon ,ça progresse ,les vitesses et l'embrayage ,on va dire que c'est bien mieux. J'avais trop tendu le câble de brayage .
Par contre avec le gp 80 (je sais pas si ça a un rapport direct ) le scoot prend bien les tours au pm ,mais dès que j'accélère en embrayant la 1ère , il s'étouffe et finit par caler .Aucune pêche au démarrage quoi ,c'est un peu mieux si je le fait cirer mais le régime tombe sacrément quand même...
et pour Jerry qui sous-entend que j'ai deux pieds gauches à la place des mains :PROOOUUUT !
Ah ouais au fait ,on m'a suggéré (à tout hasard ) de vérifier si sur ce kit c'était un culot court pour la bougie (d'après SIP oui ) mais je me méf... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon edit : c'est bien un culot court .
Par contre avec le gp 80 (je sais pas si ça a un rapport direct ) le scoot prend bien les tours au pm ,mais dès que j'accélère en embrayant la 1ère , il s'étouffe et finit par caler .Aucune pêche au démarrage quoi ,c'est un peu mieux si je le fait cirer mais le régime tombe sacrément quand même...
et pour Jerry qui sous-entend que j'ai deux pieds gauches à la place des mains :PROOOUUUT !
Ah ouais au fait ,on m'a suggéré (à tout hasard ) de vérifier si sur ce kit c'était un culot court pour la bougie (d'après SIP oui ) mais je me méf... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon edit : c'est bien un culot court .