C'est surtout rapport au fait que l'on n'est plus assuré..
captaincavern a écrit:Alex a écrit:
Il a de la chance d'avoir un pere comme ça, moi mon père veut pas que je mette un kit! Je voulais juste lui mettre un 75DR stock pour atteindre + que 30 voire 20 km/h en montée parce que la c'est un peu dangereux...
S'en rend -il vraiment compte ? , je reste persuadé que rester comme une patate à 50 km/h dans la circulation moderne est plus dangereux que d'avoir un petit kit qui permet de t'extraire rapidement du flot des bagnoles et de grimper les côtes à plus de 20 à l'heure comme tu le dis......mais tout le monde n'est pas de cet avis .
vespino1 a écrit:oui pour le filtre c'est un origine,pas si restrictif que ça d'ailleurs...pour le k.t cmal,prends le pinasco 102cc vraiment sympatoche et solide,essaye d'abord avec ton 16/15 avant de passer au 19.
pour checker ton pointeau tu souffle via un bout de durit dans l'entrée d'essence du carbu...a l'endroit l'air passe,carbu tête en bas,l'air ne passe plus,c'est radical et t'es fixé.
Alex a écrit:moi j'ai fait pour un V5X3T si ça peut t'aider..
mais y'a quasi rien marqué! la meuf a mis 0 partout où elle savait pas quoi mettre, c'est à dire quasi partout
Alex a écrit:Moyen les notes, je suis en Term S j'ai 11.05 de moyenne au 1er trimestre donc y'a pire.
Cool que t'aie la CG, d'ailleurs j'ai vu que t'as une plaque des mines, j'en ai pas moi c'est pas grave?
Alex a écrit:Rhaaaaaaaah je vais etre jaloux!
captaincavern a écrit:Bon ,on s'est décidés (jusqu'au prochain changement d'avis ) pour un Malossi 102 fonte . J'ai vu que certains tournaient même avec un 16/10 (et gicleurs adaptés bien zzzur ) ,je compte monter le 16/15 d'origine avec une 24/72 (RMS ou Olympia) ,pot d'orig ou banane...à voir!
2 questions : je pars sur quelle base pour les gicleurs?
je veux que le bouzin arrache bien en bas mais Vmax 80 Kmh ,24/72 c'est pas trop long ?
Merci