[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]embrayage :
* tu repère lequel c'est sous le bourrin,
* tu enlève le serre cable (en bas),
* tu enlève l'axe du levier d'
embrayage (à la poignée),
* tu tires ton levier d'
embrayage qui viens avec
son cable,
* y'a un p'tit machin en bas pour
regler la tension du cable : tu le vis au max,
* t'enfile un cable neuf par "en haut" en le huilant avec un chiffon bien imbibé d'huile quelconque,
* en bas, tu le fait passer à travers le machin pour
regler la tension du cable (qui sert d'arret de gaine),
* tu le passe dans le trou de la "tige" d'
embrayage,
* tu remet en place ton levier et
son axe (au guidon),
* tu te penche bien sous ton scoot,
* tu force à la main sur ta "tige" d'
embrayage vers l'avant du scoot (c'est un ressort contre lequel tu te bats),
* pendant que tu force, tu met
son serre cable et tu le bloques,
* t'as fini, tu regarde la "garde" que t'as sur le levier d'
embrayage (de combien bouge ton levier avant qu'il ne commence vraiment à débrayer),
* si ta garde est supérieure à 3 ou 4 mm, agit sur le machin de réglage du cable pour que ça devienne au top !
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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.