Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionPrécision feutrine EmptyPrécision feutrine

more_horiz
J'ai regardé sur le site de 70 scooter et j'ai vu


Arrow une feutrine pour carbu No 1/1261 - c'est bien cela ?

En fait je ne sais pas parce que le dessin montre un sorte de joint devant (courte pipe) et ce joint feutrine (derrière coute pipe et avant longue pipe)

Il semble que la pipe d'admission est fait de deux pièces et qu'il y a aussi un joint entre elles.

Els peux-tu me préciser / confirmer stp ? :bball:

MERCI sunny drunken

___________________________________________________________________
/!\ Restauration d'une Vespa :
Achat/Cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ->Problème(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ->Solution(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ->Fonctionne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ->Rouler avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPrécision feutrine EmptyRe: Précision feutrine

more_horiz
idem, peux tu mettre des photos?
La feutrine sert de joint entre la pipe centrale en acier, le carbu, et la pièce moulée avec les entailles qui est autour de la pipe.
Je ne sais vraiment quoi quoi dire de plus!

descriptionPrécision feutrine EmptyRe: Précision feutrine

more_horiz
Regardez la suite sur le sujet " réglage carbu " svp... MERCI What a Face afro

___________________________________________________________________
/!\ Restauration d'une Vespa :
Achat/Cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ->Problème(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ->Solution(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ->Fonctionne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ->Rouler avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPrécision feutrine EmptyRe: Précision feutrine

more_horiz
A noter que sur les Pk XL 125 il n'y a pas de feutrine ni de clip , car la pipe est d'une piece Smile

descriptionPrécision feutrine EmptyRe: Précision feutrine

more_horiz
Pour ma part je mets toujours une feutrine meme sur PK boite , évite vraiment les prises d'airs ! Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPrécision feutrine EmptyRe: Précision feutrine

more_horiz
oui mais ou la mets tu ? car la pipe est d'une piece et le carbu vient s'imbriquer jusqu a ma butée dans la pipe .

descriptionPrécision feutrine EmptyRe: Précision feutrine

more_horiz
Ben je la mets sur la pipe ..Laughing et emboite le carb avec la colerette métal ainsi que le soufflet ...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPrécision feutrine EmptyRe: Précision feutrine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre