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 câble d'embrayage

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schaff
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MessageSujet: câble d'embrayage   Mer 31 Aoû - 13:37

Salut à tous,
Ce matin, le câble d'embrayage de ma PK 50XL s'est cassé, et le garage le plus proche qui vient de ré ouvrir après vacances est full jusqu’à mi-octobre !!! Etant un peu bricoleuse, peut- être pourrais-je réparer cela moi-même ?
J'aimerais seulement connaitre la marche à suivre ... ça ne doit pas être si compliqué que ça ?
Merci d'avance !
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Dragon
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PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: câble d'embrayage   Mer 31 Aoû - 15:48

PK 50 Xl mais quel modèle...Vitesses ou Auto ?

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schaff
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MessageSujet: Re: câble d'embrayage   Mer 31 Aoû - 15:59

PK50 à vitesses
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Dragon
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PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: câble d'embrayage   Mer 31 Aoû - 16:10

tu enlèves ton capot et défait la connectique de transmission compteur ,l'embrayage est à la poignée gauche ...Retire la visse de la poignée et tire vers toi , avec une pince plate attrape ton cable d'embrayage et tire grave , le cable est sorti .

Ensuite tu prends ton cable neuf , graisse-le et insére-le dans la gaine ,remonte le cable à ta poignée et replace la visse sur ton guidon.

Le cable sort en bas du moteur, en suite ta la patte d'embrayage ,mise en place du serre cable tu prends un pince plate tu tire ton cable et pouçe le levier légerement vers la droite et tu serres ton serre cable ,ensuite tu paufines avec le tendeur de cable ...

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MessageSujet: Re: câble d'embrayage   Mer 31 Aoû - 17:02

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embrayage :

* tu repère lequel c'est sous le bourrin,
* tu enlève le serre cable (en bas),
* tu enlève l'axe du levier d'embrayage (à la poignée),
* tu tires ton levier d'embrayage qui viens avec son cable,
* y'a un p'tit machin en bas pour regler la tension du cable : tu le vis au max,
* t'enfile un cable neuf par "en haut" en le huilant avec un chiffon bien imbibé d'huile quelconque,
* en bas, tu le fait passer à travers le machin pour regler la tension du cable (qui sert d'arret de gaine),
* tu le passe dans le trou de la "tige" d'embrayage,
* tu remet en place ton levier et son axe (au guidon),
* tu te penche bien sous ton scoot,
* tu force à la main sur ta "tige" d'embrayage vers l'avant du scoot (c'est un ressort contre lequel tu te bats),
* pendant que tu force, tu met son serre cable et tu le bloques,
* t'as fini, tu regarde la "garde" que t'as sur le levier d'embrayage (de combien bouge ton levier avant qu'il ne commence vraiment à débrayer),
* si ta garde est supérieure à 3 ou 4 mm, agit sur le machin de réglage du cable pour que ça devienne au top !

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