Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionquestion preparation Emptyquestion preparation

more_horiz
bonjour,
qu'est-ce qui passe dans la poutre centrale???

serait-il possible de mettre deux durites pour un refroidissement liquide???

je pensais mettre le radiateur dans l'espèce de spoiler que l'on voit sur certain vespa
qu'est-ce que vous en pensez????

descriptionquestion preparation EmptyRe: question preparation

more_horiz
possible... faudra une grosse pompe, vus la longueur des tuyaux, non? Il n'y a que des câbles et des fils qui passe. Mais pourquoi un refroidissement liquide..? a air ca marche bien...

descriptionquestion preparation EmptyRe: question preparation

more_horiz
c'est juste que si on veut faire une vespa vraiment préparer on peut passer en refroidissement liquide et puis on tient plus longtemps en course d'endurance avec, non???

descriptionquestion preparation EmptyRe: question preparation

more_horiz
Ces kit liquide sont le plus souvent des kit qui n ont que la culasse liquide. Je sais pas si ca existe pour PK ni si y a la place dans l aile pour l installer.

LE gain de refroidissement n est pas significatif en plus, un scoot bien regle, meme en endurance ne chauffe pas.

descriptionquestion preparation EmptyRe: question preparation

more_horiz
ok merci pour les renseignements.
vous feriez comment pour mettre un plus gros carbu?

descriptionquestion preparation EmptyRe: question preparation

more_horiz
Moi je pense qu avant de perdre des sous inutilement dans des pieces a droite a gauche tu devrais te poser les bonnes questions...

- Ton budget
- L'utilisation de ton scoot
- La reglementation
- Tes connaissance en mecanique


Changer un carbu c est tres simple y a 2/3 vis a defaire. Il te faudra egalement changer la pipe d admition ( + manicote ) pour pouvoir monter un plus gros carbu.

Le soucis c est savoir si tu comptes changer un carbu sur un moteur d origine. Et si c est le cas, tu avanceras pas plus qu avec ton ancien !


Dis nous ton prjet, on t aidera.

descriptionquestion preparation EmptyRe: question preparation

more_horiz
alors voilà,
j'ai une vespa automatique et comme le cylindre était pété j'ai mis un 75 pinasco, sauf que une fois arrivé à un haut régime, le moteur croise et je ralentis avant qu'il ne reaprte dans les tours et qu'il recroise etc Neutral
donc je pensais que mettre un plus gros carbu résoudre ce problème.

descriptionquestion preparation EmptyRe: question preparation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre