Jusque là j'étais plutot grosse coque (2 N, un Super et un T5), mais depuis cet été je suis l'heureux propriétaire de 2 PK, un PK80S auto incomplet et un PK50XL à vitesses.
Le 80 étant incomplet (manque le haut moteur entre autre...) et le vilo bloqué, je me sépare des pieces du 80 et je remonte le 50.
Malheureusement, si la coque est plutot saine, la peinture est morte. J'hésite encore entre un noir mat, un aspect métal... mon budget étant limité, je ne peux pas envisager un sablage et une vraie peinture. Il faudra aussi que je m'occupe de la carte grise!
Bonne nouvelle, il a craqué hier.
Petites entorses à l'origine, je vais monter dessus la selle du 80 et la descente de klaxon du 80 également (type PX).
Le 80 étant incomplet (manque le haut moteur entre autre...) et le vilo bloqué, je me sépare des pieces du 80 et je remonte le 50.
Malheureusement, si la coque est plutot saine, la peinture est morte. J'hésite encore entre un noir mat, un aspect métal... mon budget étant limité, je ne peux pas envisager un sablage et une vraie peinture. Il faudra aussi que je m'occupe de la carte grise!
Bonne nouvelle, il a craqué hier.
Petites entorses à l'origine, je vais monter dessus la selle du 80 et la descente de klaxon du 80 également (type PX).