Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionsession remontage Emptysession remontage

more_horiz
salut tt le monde, grace a tout vos conseils et tuto, je suis en phase de remontage du moteur (pk50xl) meme si il me manque quelques pièces (piston et galet variateur)...
je me demandais si lors du remontage il faut appliqué une graisse speciale sur le villebrequin et si il y a certaine chose a respecter pour remettre en place tt se bazard, je me suis dit qu'il fallait surement badigeonner de l'huile moteur 2 temp sur le vilebrequin et la chambre non??

descriptionsession remontage EmptyRe: session remontage

more_horiz
c'est exact pour l'huile de moteur 2tps sur la chambre de combustion après sur le vilebrequin j'en sais rien !

descriptionsession remontage EmptyRe: session remontage

more_horiz
Oui,tu peux passer un peu d'huile 2 temps sur la chemise,les segments,le piston.

à contrario surtout pas de corps gras sur ton vilo,portée de celui çi ou même roulements.

Mettre le vilo au congélo une journée,chauffer un poil le roulement (gaffe au spy)et l'emmancher à la main d'un coup sec dans son roulement(plutôt coté embrayage).

descriptionsession remontage EmptyRe: session remontage

more_horiz
ok merci messieurs c'est remonté^^ ca a été tout seul !!! plus qu'a trouver des galets et un piston pour essayer de le redémarrer...

descriptionsession remontage EmptyRe: session remontage

more_horiz
saloute, j'ai eu un souci au montage de mes segments sur le piston, j'en ai pété un :s (et merd**********) je suis obligé d'en retrouvé un autre?? ou je peux essayé de monter le casser?? et le positionnant bien?? nn??!!??

descriptionsession remontage EmptyRe: session remontage

more_horiz
Aucune hésitation.... Désolé pour toi, un segment cassé, on change direct!

descriptionsession remontage EmptyRe: session remontage

more_horiz
+1

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionsession remontage EmptyRe: session remontage

more_horiz
porte le dans un magasin de mob il en ont surement c'est un piston de mobilette piaggio !

descriptionsession remontage EmptyRe: session remontage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre