Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionquestion a 6 volt :p Emptyquestion a 6 volt :p

more_horiz
Hello a tous et d'abord un bon dimanche aussi Smile Voila je suis sur le point d'allé voir une vespa et oui encore , mais le mec par telephone ma parler que donc la vespa c'est une 125 px avec moteur de 150 gl jusque la tout va bien mais lui ma parler que le moteur etait en 6volt et que donc par un transfo il faudrait le faire passer en 12 volt pour bien faire . Voila j'attend vos avis sur le cout que cela pourrait me revenir et si c'est faisable deja Smile merci

descriptionquestion a 6 volt :p EmptyRe: question a 6 volt :p

more_horiz
oula, deja un px avec un moteur de 150 gl c'est chelou, normalement les gens font plutot le contraire (150 gl moteur px).
j'y connais rien attends les avis des autres, mais bon en ^plus ici c'est un forum pk normalement alors..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionquestion a 6 volt :p EmptyRe: question a 6 volt :p

more_horiz
oui je sais mais bon si on ne peut plus s'aider entre PKiste

descriptionquestion a 6 volt :p EmptyRe: question a 6 volt :p

more_horiz
Sur l'histoire du moteur 150 GL sur PX, curieux, le gars a du trouver ça pas cher, ça lui permettra de refourguer son PX sans avoir à faire de frais. Ca doit marcher, mais ça diminue nettement l'interet d'acheter cette machine...
Le 6 V transformable en 12 par un transfo, joli bobard par contre!
Pour moi soit faut repasser tout le PX en 6V (les premiers PX étaient en 6 V, mais ça doit éclairer que dalle), soit monter un stator 12V sur le moteur 150, et pas certain du tout que ça soit faisable.
Bref pour moi à éviter!

descriptionquestion a 6 volt :p EmptyRe: question a 6 volt :p

more_horiz
+1 c'est rajouter des emmerdes pour rien

descriptionquestion a 6 volt :p EmptyRe: question a 6 volt :p

more_horiz
oui c'est sur car toutes les personnes a qui j'ai demandé pour le moteur de 150 gl sur px , on trouvé sa chelou donc voila , J'ai juste été le voir et bien content de ne pas l'avoir pris . Merci pour vos avis

descriptionquestion a 6 volt :p EmptyRe: question a 6 volt :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre