Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mais c'est quoi ca ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyMais c'est quoi ca ???

more_horiz
Voilà voilà j ai récupéré une boîte pleine de.pieces avec mon pk mais certaines je vois pas où elles vont 🤣🤣. Dont cette une noire noire longue avec entrée er sortie pour durite er une espèce de jauge rouge . Ma photo est top lourde je vais la refaire demain . Des pistes?

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Bonjour,

C'est le reservoir d'huile moteur

___________________________________________________________________
--------------------
 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Merci j ai une tonne de questions. Je vais tout balancer !!! Ja i récupérer mon deuxième aujourd’hui . Bon sur mon rouge la poignée du sélecteur de vitesses tourné dans le vide!!!

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Salut, controle ton ou tes cables de selection qui vont jusqu'a l'arriere s'ils ne sont pas cassé.

___________________________________________________________________
--------------------
 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Dans quel cas il y'a plusieurs câbles ??

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Alors voilà d après ce que j'ai pu observer j ai un câble qui s apparente à un fil de fer. J en ai bien un de dispo sur mon pk nourrice mais je ne sais pas comment le retirer . Merci d avance

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
c'est un serre cable un peu particulier, nettoie le a l'essence et regarde bien de pret tu devrais comprendre comment il se defait, ne tord pas le monocable!
les doubles cables c'est pour les PK a vitesse avant 1990

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Bjr,
pour info mon PK50 automatica de 1990 a deux cable de selection.

___________________________________________________________________
--------------------
 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Bjr,
pour info mon PK50 automatica de 1990 a deux cable de selection.

___________________________________________________________________
--------------------
 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Mais d après sur mon pk nourrisse le câble est recourbe dans le serré câble du coup comment le faire glisser dans la gaine pour le passer sur mon autre pk ( celui ou le câble est cassé) .
Autre point dans mon lit de pièce j'ai ce réservoir qui vient d un autre vespa ce robinet est il compatible ? Sur le revoir pk il y a un filetage à l'extérieur ce ne semble pas être le cas de celui ci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Bon j'ai réussi à passer mon câble d embrayage . La question de combien doit bouger cette manette ? Quelle est sa position initiale ? Ma poignée tourn actuellement de 5 6mm mais je n'ai plus le repère 1 et 2

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Bon j avance la vitesse 1 semble s enclencher la roue prends mais quand je la tourn seule le volant magnétique tourné et pas la courroie . Est ce normal sur l autre celui que je dessose la courroie tourne

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Je continue mon post tout seul 😂😂😂. Bon tout est à priori correct maintenant j essaie de le démarrer. Le revoir d huile était enlevé donc je vais faire comme ça . J ai nettoyé mon carbu à la douillette . J ai une étincelle mais ça de démarre pas même à veux de l essence dans le cylindre . Pourtant il a déjà poussé il y'a quelques jours. Help !!!

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
ça peu être n’importe quoi!!, difficile de t'aider ...

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Essaie de changer de bougie.moi elle faisait des étincelles mais le moteur ne tournais pas.avec une neuve,deux coup et c parti

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Bon J Avance J ai deculassé et le segment du haut est cassé quelqu un aurait la référence ou la taille des segments sur sip ou J ai commandé les joints divers pour rappel c est un v5p2t . Merci

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Pas top le haut du piston Non?

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
les segmants sont les mêmes que pour les CIAO pas besoin de passer par SIP ils se trouvent facilement en france scootercenter par exemple

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Etpkpas a écrit:
Pas top le haut du piston Non?

 Moi au contraire je trouve ce haut moteur curieusement propre!!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
C'est clair qu'il a l'air propre, contrairement au mien...

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
J espère que le manque de compression vient des segments

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
Et si c'est pas ca il faut que je trouve le bon joint sou vilbrequin si jz comprends bien ? Une ref sur sip ?

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
les segments neuf redonnent un peu de compression en effet! par contre de quel joint de vilo parles -tu?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMais c'est quoi ca ??? EmptyRe: Mais c'est quoi ca ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre