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descriptionembrayage Emptyembrayage

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voilà je voulait savoir s'il y avait un ressort de poussée sur les plurimatic ?
et je voulait aussi savoir comment augmenter le couple mis à part avec les galets ?

descriptionembrayage EmptyRe: embrayage

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le couple c'est la compression du moteur. donc après faut voir l'état de tes segments.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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descriptionembrayage EmptyRe: embrayage

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les segments sont bons, mais en fait dès que je suis en côte, j'arrive pas à dépasser les 20 km/h quand je prend de l'élan et que j'atteint les 35, elle monte nikel mais si je démarre ou que je n'atteint pas les 35 elle rame à 20 km/h !

c'est pour ça que je me demandais si il y avait un ressort de poussée sur l'embrayage

descriptionembrayage EmptyRe: embrayage

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non c'est que le moteur est usé. les segments peuvent être bon mais usé.

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descriptionembrayage EmptyRe: embrayage

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Faut pas confondre l'embrayage et le vario...

Si ton embrayage est naze, effectivement tu ne monteras pas les cotes, mais tu entendras ton moteur s'emballer dans le vide, alors que ta vitesse diminuera.
Si tu n'as pas ce symptôme (quand ça patine, c'est facile à déceler) là, laisse tomber la piste de l'embrayage.

Si ton régime chute en même temps que ta vitesse, c'est soit que ton moteur est très fatigué (ce que t'explique Chapi), soit que ton vario reste en démultiplication forte alors qu'il devrait "rétrograder", et du coup le moteur n'arrive plus à entrainer la roue...

descriptionembrayage EmptyRe: embrayage

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c'est justement le problème, le moteur à dû mal à retrograder car quand je suis à 18 km/h il monte bien dans les tours et d'un coup, la "deuxième" se passe et là il rame. et il à dû mal à retrograder pour bien prendre des tours avant d'enclencher la "deuxième".

c'est dû à quoi ?

descriptionembrayage EmptyRe: embrayage

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que faut-il faire pour paré à ça ?
mais ce que je trouve bizard c'est qu'avant quand j'avait mon kit 75cc tout marchait nikel !
depuis ya rien eu de fait juste remis en 50cc.
et l'embrayage même s'il est bien usé, il me fait décoller à chaque fois que je passe la vitesse et que j'accélère ! il ne patine absolument pas !

descriptionembrayage EmptyRe: embrayage

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Bon alors voilà j'ai eu un petit changement, j'ai remarqué que la vis du pot était dévissée et même que j'avait perdu un boulon donc j'ai tout remis comme il fallait et je me suis aperçus que en fait j'avait une fuite au pot par la pipe (normal à force), j'ai tout bien resserré et plus aucune fuite je le démarre (côte à 40% ya pratiquement que ça autour de chez moi) et il est parti nikel j'ai même réussis à atteindre les 40km/h.
Puis je vais faire quelques courses et en voulant remonter après, pareil, comme dab 20km/h, je contrôle aucune fuite à l'échappement !

donc je pense mettre des galets plus gros, mais quoi ! ça je ne sait pas !
conseil ? avis ?

descriptionembrayage EmptyRe: embrayage

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