Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic Emptyarbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
Bonsoir la compagnie, je souhaitai savoir ou se place le joint sur l'arbre du kick sur le pk 50 xl plurimatic ( se place t-il dedant ou en dehors de la boîte) et si quelqu'un pourrai me faire voir sur une photo en complément ça serai nickel Laughing Merci d'avance....

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
Salut
J'ai changé le pignon lanceur de mon kick il y a peu de temps,
j'ai des photos mais je n'ai pas bien compris ce que tu cherches exactement.
Dis moi et je t'envoie des photos.

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
Il y a un petit joint torique sur l'arbre du pignon du kick ( celui en forme de demi rond) je voulai savoir si le joint se placai a l'intérieur de la boite sur l'axe ou a l'extérieur de la boite sur l'axe

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
exterieur ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
En fait j'arrive pas a comprendre comment il est caler sur l'arbre car je ne voit aucune gorge. Il risque pas de se barrer en mettant des coups de kicks?

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
ben je suis comme toi........et je pensais aussi qu il allait a l interieur.......pour stopper toute sortie eventuelle d huile non ??? en etant plaqué contre l axe central.......en exté ca n arreterai s pas l huile non ?? Wink.......bon l expert c est surtout pas moi hein..!!! lol!

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
tu as une gorge dans le carter.

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
D accord Surf....donc le joint torique va a l exté. ....Je vais deja changer ca cet apres midi en rentrant du taff....en esperant que ca debloque enfin le kick...:-(

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
je penses pas que c'est le joint qui bloque le kick

en fait après relecture et à distance Rolling Eyes , es tu sur que c'est au niveau du kick et du rochet de kick que cela bloque. C'est peut être sur le second pignon (celui du milieu).

Une fois remontée et kick bloqué, arrivais tu à faire tourner les poulies (et donc le vilo) ?

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
Moi j y arrive...en roue libre et quand j enclenche l auto...je fais tourner tout ca...bon c est normal c est relativement dur mais c logique....donc pour moi en tout cas..je vais revoir la poulie du kick en rentrant....ds 15 mn ;-) .....mettre ce coup ci le joint torique dehors...et non plus a l interieur......et verifier que l axe du kick sur lequel j avais mis des chtits coups de marteau pour faire redescendre l axe du kick a fond....n a pas l axe ecrasé un chouyat qui pourrait frotter sur son emplacement....je vais revoir ca tranquillement....:-D

descriptionarbre de kick pk 50 xl plurimatic EmptyRe: arbre de kick pk 50 xl plurimatic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre