Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionVespa PK 50 XL 1986 à vitesse EmptyVespa PK 50 XL 1986 à vitesse

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis étudiant, cet été, j'ai craqué et j'ai acheté une vespa en Italie, je l'ai ramenée à Paris, mais j'ai de gros problème d'immatriculation.
Mon dossier comporte:


- la demande de certificat d’immatriculation remplie.
- l’acte de vente signé par le vendeur.
- le certificat d’acquisition d’un véhicule en provenance de la C.E.
- une copie du registre historique italien du véhicule, délivré par le constructeur (Piaggio Italia).
- l’attestation d’identification du véhicule, délivrée par le constructeur (Piaggio France).
- le certificat d’origine, en italien, délivré par le constructeur (Piaggio Italia).
- la copie de mon justificatif d’identité.
- la copie de mon justificatif de domicile.
- l’originale du certificat italien de circulation.
- la copie du justificatif d’identité du vendeur.

Et je n'obtient toujours pas mon immatriculation.

Avez-vous rencontré un problème similaire concernant l'immatriculation d'une vespa importée d'Italie ??[flash][/flash]

descriptionVespa PK 50 XL 1986 à vitesse EmptyRe: Vespa PK 50 XL 1986 à vitesse

more_horiz
Quel est le motif invoquée par la prefecture?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVespa PK 50 XL 1986 à vitesse EmptyRe: Vespa PK 50 XL 1986 à vitesse

more_horiz
pourtant tu en as plus que ce qu'il n'en faut comme doc !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...