Bonjour,
je viens d’acquérir un PK incomplet et en panne...Même pas peur !
L'ancien propriétaire avait commencé un démontage il y a moultes année. (perte et casse de pièces.)
Le point positif, c'est qu'il est en règle (carte grise)
Je ne connais pas le model exacte , mais son type est V5P2T et son moteur V5P2M.Il n'a pas de kick.la poignée gauche à des repères de 1 à 3.
Mettre les mains dans le cambouis ne me fait pas peur, seul inconvénient : je suis newbie en vespa. J'aurai probablement besoin de vous solliciter pour redonner vie à cette "pov chtite guêpe"
Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre indulgence.
A Bientôt
Dernière édition par mpmi le Ven 4 Nov - 19:15, édité 1 fois
je viens d’acquérir un PK incomplet et en panne...Même pas peur !
L'ancien propriétaire avait commencé un démontage il y a moultes année. (perte et casse de pièces.)
Le point positif, c'est qu'il est en règle (carte grise)
Je ne connais pas le model exacte , mais son type est V5P2T et son moteur V5P2M.Il n'a pas de kick.la poignée gauche à des repères de 1 à 3.
Mettre les mains dans le cambouis ne me fait pas peur, seul inconvénient : je suis newbie en vespa. J'aurai probablement besoin de vous solliciter pour redonner vie à cette "pov chtite guêpe"
Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre indulgence.
A Bientôt
Dernière édition par mpmi le Ven 4 Nov - 19:15, édité 1 fois