| schmilblick | |
|
Auteur | Message |
---|
C dri k Admin

Nombre de messages : 2942 Localisation : 37 indre et loire Date d'inscription : 26/02/2008
Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: schmilblick Ven 4 Nov - 21:15 | |
| 7e CANDIDAT - Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire. Guy Lux: On lui dira, on lui dira, Monsieur! Enfin, je paye à la télé. J'ai le droit! |
|
 | |
michel wolck Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1584 Localisation : chavigny 54230 Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: schmilblick Ven 4 Nov - 21:19 | |
| il craque  ___________________________________________________________________ |
|
 | |
C dri k Admin

Nombre de messages : 2942 Localisation : 37 indre et loire Date d'inscription : 26/02/2008
Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: schmilblick Ven 4 Nov - 21:23 | |
| C'est l'heure de l'aperot! à la votre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
analyla Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1277 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: schmilblick Ven 4 Nov - 21:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la tienne drik'ss!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
C dri k Admin

Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: schmilblick Ven 4 Nov - 21:52 | |
| Beral tu as de l'eau? j'ai le ricard! |
|
 | |
surfscoot Ne sort jamais sans son PK

Nombre de messages : 1370 Localisation : presqu'ile de quiberon Date d'inscription : 18/04/2009
 | Sujet: Re: schmilblick Ven 4 Nov - 23:05 | |
| c'est après le 7éme casanis qu'on a changé d'herbergeur:shock: |
|
 | |
VespaDjPunkSkull Maitre PK

Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
 | Sujet: Re: schmilblick Sam 5 Nov - 0:44 | |
|  et moi j'ai fait un post sur la tôle !!!! Vespapk actifforum is dead !! ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
 | |
VespaDjPunkSkull Maitre PK

Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
 | Sujet: Re: schmilblick Sam 5 Nov - 0:54 | |
| Heu, dis donc machin là, j'ai rêvé ou t'as bousculé ma femme, là ? Laisse Madeleine. Qu'est ce t'as t'es bigleux, tu veux mes lunettes ? Dans la gueule. Elle est trop petite, t'as pas fais gaffe, t'as marché dessus, non ? Comment ? Elle est largement assez grosse ? Ma femme est grosse ? Laisse Madeleine. Alors pour marcher dessus on est sympa mais alors après pour dire pardon on ferme sa gueule. ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984.
Dernière édition par VespaDjPunkSkull le Sam 5 Nov - 1:04, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 1277 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: schmilblick Sam 5 Nov - 0:57 | |
|  ca ne va pas s'arranger, je crois... |
|
 | |
vespino1 PKiste confirmé

Nombre de messages : 189 Localisation : Poligné Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: Re: schmilblick Sam 5 Nov - 1:00 | |
| c'est quoi le jeu là ? |
|
 | |

| Sujet: Re: schmilblick Sam 5 Nov - 1:20 | |
| noooooooooooon, tu connais pas ??? !!!!! va sur your tube !!!! |
|
 | |
vespino1 PKiste confirmé

Nombre de messages : 189 Localisation : Poligné Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: Re: schmilblick Sam 5 Nov - 11:40 | |
| Je pensais plus à l'ambiance dernièrement....drik'sss l'admi qui se mets à poster après l'inter de rémi...l'espèce de bug d'hier.Mais bon,n'étant pas au courant et ne souhaitant pas l'être,je m'en moque un peu.me fait un avis c'est tout. |
|
 | |
C dri k Admin

Modèle de PK PSEUDO:
 | Sujet: Re: schmilblick Sam 5 Nov - 12:06 | |
| - vespino1 a écrit:
- Je pensais plus à l'ambiance dernièrement....drik'sss l'admi qui se mets à poster après l'inter de rémi...l'espèce de bug d'hier.Mais bon,n'étant pas au courant et ne souhaitant pas l'être,je m'en moque un peu.me fait un avis c'est tout.
J'ai toujours posté et je continuerais de le faire tant que je le souhaiterais rien a voir avec remi! Pour info ce n'etait pas un BUG hier soir mais une intervention de ma pare, encore désolé pour la gêne occasionné pour ceux et celles qui étaient présent. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: schmilblick  | |
| |
|
 | |
| schmilblick | |
|