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bonjour j'ai sur mon cadre un troue et un boulon je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur à quoi sert c'est emplacement.
est ce que c'est d'origine ou pas
une autre question qui n'a rien a voir mais comment savoir si la lubrification automatique fonctionne bien autrement qu'en regardant si le niveau descend car une fuite pourrait faire de même
merci
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Antivol .

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Question N° 2 : Quand tu auras fait une amorçe ou un sérrage , tu t'apercevras que la pompe ne fonctionne pas correctement .. Laughing

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antivol les deux? le troue rouge et la sorte de boulon vert?
lol pour la question 2
pas un moyen moins couteux

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regarde regulierement le niveau de ton reservoir d'huile tu doits perdre environ 50CL par plein!

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Fait ton mélange direct c'est plus sur !!! Wink crois en notre expérience à tous..

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Le cercle rouge , positionnement de l'antivol .. Pour le cercle vert ' I don't know ?

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ok bon je verrais alors mais ça m’embête de faire le mélange c'est quand même bien plus pratique le mélangeur
ca déconne souvent ? c'est quoi une pompe ou juste une aspiration par effet venturi

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En fait ton vilo tourne et actionne cette pompe à huile par un engrenage qui se fait par un boulon cranté relié à cette dite pompe ,le mélange se fait automatiquement en suivant le régime du moteur .

Parfois sa lâche !! souvent même Wink

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pourtant dit comme ca ca a l'air fiable engrenage + boulon cranté
c'est généralement l'engrenage qui ce décale et dérape ou les dents qui cassent

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yaisse !! t'as tout compris ,ceci dit c'est pas le fort régime du moteur qui l'explose ! Laughing non le souci c'est l'engrenage de la pompe , une fois que la graisse sèche autour , dans la pompe , les dents se prennent un shoot et là commence les problemes de débit normal.

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ok merci pour ces réponse
c'est compliqué d'aller regarder l'état ou pas
c'est placé ou

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C'est placé coté haut à gauche ..avec 8 visses de carter .

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c'est un pk80 automatique
au cas ou ce ne soit pas pareil sur tous les moteur Wink

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ca a jamais etait fiable une petite bouteille de soda 33 50 cl remplie d'huile ca prend pas de place et hop a chaque pleins

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Perso je me balade avec mon bidon d'huile, et mon verre doseur! jamais eu de problemes.

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oui mais toi t'es sur un a vitesse. Pour la pompe a huile, le changement de graisse pour de la griasse au lithium regle le pb sur le long terme, attention c'est la meme graisse pour le roulement de vilo, donc a surveiller.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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c'est quoi cette histoire de graisse ?
de la graisse ou ? c'est pas l'huile qui fait aussi le graissage

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