Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionfourche LX Emptyfourche LX

more_horiz
salut je me demandais, le haut du tube de fourche de LX50 et de pk type prim' c'est le même? parce que ça ressemble beaucoup!

celui de prim/pk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


celui de LX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci clown.png" alt="clown" longdesc="26" />

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
il me semble avoir vu un sujet sur scootentole sur le sujet. Mais qui dit fourche de lx dit frais à disque donc modif du guidon. Pour un pk /px en utilisation normale, je vois pas l'intérpet. Nos freins à tambour ne sont pas si mauvais que çà !



C'est pour la piste, c'est autre chose !

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
j'ai la fourche type prim', donc freinage insuffisant même pour un 50 d'origine je trouve! Je me suis déja fait quelques frayeurs...
Apres je demandes ça parce que les fourches de pk (les bonnes qui freinent et avec le bon filetage, pas celles de VA50) j'en vois rarement, et quand j'en vois c'est a + ou - 100 boules alors que on peut trouver des fourches de LX a disque completes dans les moins de 100€ justement...

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
Même si ça se monte, t'as pas peur au final de te retrouver avec un chopper?
Un Lx c'est plus haut non?
Sinon je comprends bien ton problème avec ta fourche, j'ai le même avec mon Prim. Ca freine que dalle, et en plus ça plonge.
Quand je compare avec mon ex PK, c'est le jour et la nuit... Et je parle pas de la tenue de route!

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
s'en parler qu'un lx çà doit être en 11' ou 12' , pas facile surement d'adapter !

a mon avis, tu en auras pour moi cher d'acheter une fourche de pk

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
y'a des LX en 10' et 11' et les jantes d'et2 en 10' se montent plug and play sur un moyeu en 11' (si je me rappelle bien).
c'est vrai que y'a le pb de la hauteur j'avais pas pensé à ça... du coup quitte a couper que ça soit le bon haut de fourche ou pas.. fuck
ou sinon amorto plus bas genre YSS 185 pour rabaisser faut voir..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
l'idée est tres bonne !!

dommage que j'en sais pas plus ,mais au team avgas ,on m'a fortement conseillé pour la course de passer en fourche de lx ,mais je sais que le doc peut me faire la modif' si il faut

du coup ,je me questionne grave !!

en roue de 10' ,tu démonte ta roue avant avec 5 btr ,super rapide et jante alu direct

quant au kit griméca de lx ,super compatible avec celui de pix ,aucun probleme !!



je vous rapelle que sip vend un adaptateur a 39 boules qui ne nécésitte ni soudure ,ni modifs démentes au guidon

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
Pour l'adaptateur je crois qu'il faut couper le guidon quand meme nan?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
Alex a écrit:
Pour l'adaptateur je crois qu'il faut couper le guidon quand meme nan?


Il me semble que non justement .

Ceci dit sur mon T3 espanol , j'ai mis une fourche de PK50 style prim et j'ai mis un amorto CIF réglable , changé Cages à aiguilles et roulements diverse et franchement pas de probleme , c'est raide mais moelleux , ça freine et ne plonge pas . Y'a pas l'effet guimauve whawha !! je rappelle c'est un 75CC , Pot Polini détente .

Pour un Coup total 45 € avec les roulements etc , pourquoi te faire chier mise à part si tu veux qu'il ressemble à un Racer , mais + 1 avec Surfscoot ! ce n'est qu'un 50CC Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
ouais mais la fourche de LX que j'avais vue etait a 60€!! c'est pour ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais c'est bon normalement j'ai trouvé une fourche de pk grâce a vespino1, tambour ça ira très bien! Very Happy

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
Cool ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionfourche LX EmptyRe: fourche LX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre