Petit up! Bon j'ai trouvé le roulement dans un shop près de chez moi, et remontage à la presse hydraulique, puis remontage des carters. Comme le joint des carters etaient plus que naz, j'ai remonté avec de la pate pro de chez VW que les mecs utilisent pour remonter les carters d'huile. Changement de spy Une fois tout remonté, raccord d'une durite avec une grosse seringue au bout, un peu d'essence et d'huile, et hop il démarre! Très content, je le laisse tourner au ralenti, histoire d'éliminer l'huile utilisé pour le remontage, et une fois chaud, j'ai commencé a le regler et là...
Le moteur a mi régime prend des tours correctement, et une fois a haut regime, il est comme bridé. j'ai essayé tout les réglages possible au niveau de la visse d'air mais rien y fait.
Changement de carbu, et là il prend les tours nickel mais ne tient absolument pas le ralenti meme visse serré a fond...
Je me dit que peut etre les carbu sont foireux, meme si je les ai entierement démontés, soufflés tous les gicleurs etc...
Du cou je prends le carbu du vespa de ma copine meme modele phbb 16 12, qui tourne a merveille, je le monte sur le moteur est meme probleme, a fond le regime moteur est bridé...
Quelques petites pistes, a moteur chaud le starter devrait étouffé le moteur et le faire calé, sauf que là il augmente le régime et fait prendre des tours au moteur.
Il ne démarre également qu'avec le starter.
Est ce qu'un mélange trop gras pourrait etre responsable de ca? Comme le moteur est sur un support je n'ai pas pu raccorder la pompe a huile, donc il tournera au melange pendant quelques pleins histoire de réamorcer la pompe...
Je suis un peu dans une impasse...
Si quelqu'un a une idée...
Merci!!