Bonjour,
je fais appel à votre aide car j'ai une vespa pk 50 xl plurimatic elestart (VA52T) et je sais qu'il n'y a pas de vitesse mais juste un déclenchement de transmission. Sous le carter moteur il y a une fuite (peu importante) d'huile, je m'en suis aperçue depuis que j'ai changé l'huile de la boite par une huile de transmission neuve, esce possible que ce soit un trop plein car j'ai rempli le carter de la vespa couché et donc aucun débord.
Je sais et j'ai lu les posts a ce sujet mais je n'arrive pas a identifier mon problème étant donné que la plupart ont des vitesses et il parait que sa provient du joint torique du sélecteur or je n'ai pas de sélecteur nesce pas ?.
Cela fuit depuis la "manette " déclenchée par la câble d'accélération.
Merci beaucoup pour votre aide!
je fais appel à votre aide car j'ai une vespa pk 50 xl plurimatic elestart (VA52T) et je sais qu'il n'y a pas de vitesse mais juste un déclenchement de transmission. Sous le carter moteur il y a une fuite (peu importante) d'huile, je m'en suis aperçue depuis que j'ai changé l'huile de la boite par une huile de transmission neuve, esce possible que ce soit un trop plein car j'ai rempli le carter de la vespa couché et donc aucun débord.
Je sais et j'ai lu les posts a ce sujet mais je n'arrive pas a identifier mon problème étant donné que la plupart ont des vitesses et il parait que sa provient du joint torique du sélecteur or je n'ai pas de sélecteur nesce pas ?.
Cela fuit depuis la "manette " déclenchée par la câble d'accélération.
Merci beaucoup pour votre aide!