Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionrestauration un peu compliquée! Emptyrestauration un peu compliquée!

more_horiz
voilà , salut a tous je suis nouveau et j'ai un gros souci!! j'aurais donc besoin d'aide!!! :

j'ai hérité d'une vespa PK 125 XL

mais le moteur , les câbles et les petites garnitures (phare, pied , etc ) sont tous séparés sur ma place de travail :/

je voudrais vraiment la remettre en état car ça me tient à coeur.

ma question est la suivante : existe-t'il un genre de "mode d'emploi de montage " pour ma vespa ?

si oui : où pourrais-je me l'a procuré ???

si non : quel serait le meilleur moyen pour la restauré sans claquer tout son argent ?..

merci d'avance de vos conseil Smile

descriptionrestauration un peu compliquée! EmptyRe: restauration un peu compliquée!

more_horiz
salut . si tu cherche un peu sur ce forum, tu devrai trouver réponse à toute tes questions.
C'est ce j'ai fait en passant pas mal de temps sur le net ici et ailleur et j'ai trouvé.

___________________________________________________________________
Un objectif n'est pas fait pour être atteind, il est fait pour être dépassé!!!

descriptionrestauration un peu compliquée! EmptyRe: restauration un peu compliquée!

more_horiz
Hey la suisse en force! oui swat75 a raison tout ce que tu recherche et ici a portée de la main ou de la vue plutot, suffit de chercher un peu et si vraiment apres mult recherches u ne trouves pas "ce qui m'étonnerais" t upourras revenir ici avec quelques photos et nous t'aiderons a reconstruire ton puzzle.
P-S: tu trouveras quelques indices dans ma signature!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration un peu compliquée! EmptyRe: restauration un peu compliquée!

more_horiz
tiens pour ton puzzle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration un peu compliquée! EmptyRe: restauration un peu compliquée!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre