Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionQue pensez vous des PK? EmptyQue pensez vous des PK?

more_horiz
Voila ici vous pouvez dire de se que vous pensez sur les PK Cool

Moi je trouve sa très jolie ❤

En se qui est du moteur il en faud pas plus en ville après de que l'on a des grandes lignes droite ces pas pareil Rolling Eyes mais bon c'est fait pour se baladé drunken

On se sens "libre" sur son PK Razz



Vive les PK flower

descriptionQue pensez vous des PK? EmptyRe: Que pensez vous des PK?

more_horiz
mon pk préféré c'est ceux sans clignos, avec le tout petit compteur et la petite boite à gants. de plus je le ferais avec une trompe de v5a car c'est ce qui lui donne son côté léger et mignon à l'avant.
évidement, pour moi c'est le descendant du v5a toou craché et la roue de secours derrière le tablier c'est le pied!!!!
bref le pk c'est symp niveau design.
niveau moteur, tout les vessse-pisse-tes nous pique nos moteurs donc ça va. il est increvable. j'ai eu une moto 50 avec un moteur très puissant, mais tout les milles kilomètres ton cylindre te lâche, et à 400 roros pièce tu la vends aussi qu'elle est rapide. les moteurs de vespa ça se prépare très facilement pour des prix de pièces très abordable par rapport aux mécaboites.

descriptionQue pensez vous des PK? EmptyRe: Que pensez vous des PK?

more_horiz
Moi perso je ne préparer pas mon moteur car a cotè j'ai des becanes qui on du repondent sous la poignies affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous les presenterai plus tard Twisted Evil

Dernière édition par pocket59 le Mar 14 Juil - 23:19, édité 1 fois

descriptionQue pensez vous des PK? EmptyRe: Que pensez vous des PK?

more_horiz
les pk, c'est génial, et pas besoin de plus que 50cc pour la ville,

ca va être frustrant dans 2 ou 3 ans, quand il y aura des radars partout, de se maintenir à - de 50km/h de façon quasi systématique... c'est un peu comme avancer en mettant un pied après l'autre au lieu de faire des pas normaux...


le PK, c'est pour moi le plus beau des vespa. il a une lignée stylistique douce et massive à la fois, et très caractérisée avec sa coque. le coup de coeur, ou tomber amoureux de son PK, c'est justifié...

Les anciens vespa, ceux tout en fer, font trop fragile, trop petit on dirait des trottinettes avec une selle... une fois j'en ai vu un avec les deux sièges séparés, on aurait dit que le conducteur s'était échappé de ses chiottes...

Smile

descriptionQue pensez vous des PK? EmptyRe: Que pensez vous des PK?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre