bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un vespa pk 50 moteur (V5P2T enfin je pense?) que je souhaite refaire mécanique + carro...
je vais commencer par la mécanique car trop difficile pour moi novice... en sachant que l’esthétique viendra après la performance....
plusieurs problèmes (enfin je pense )
1) au démarrage (moteur froid) le régime monte très haute puis redescend rapidement pour tenir correctement le ralenti
2) lorsque je roule et que j’accélère, le moteur monte bien dans ces tours pour s’étouffer après et reprendre le bon rythme...
3) avez vous un détail (photo...) de comment le câble allant de la poignée gauche (sélecteur 0 ou 1) est raccorder sous le moteur
4) comment démonter la vis du vario? sans bloqué le piston?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour votre aide...
cdlt
je viens de faire l'acquisition d'un vespa pk 50 moteur (V5P2T enfin je pense?) que je souhaite refaire mécanique + carro...
je vais commencer par la mécanique car trop difficile pour moi novice... en sachant que l’esthétique viendra après la performance....
plusieurs problèmes (enfin je pense )
1) au démarrage (moteur froid) le régime monte très haute puis redescend rapidement pour tenir correctement le ralenti
2) lorsque je roule et que j’accélère, le moteur monte bien dans ces tours pour s’étouffer après et reprendre le bon rythme...
3) avez vous un détail (photo...) de comment le câble allant de la poignée gauche (sélecteur 0 ou 1) est raccorder sous le moteur
4) comment démonter la vis du vario? sans bloqué le piston?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour votre aide...
cdlt