Il est magnifique , belle couleur ... Au final c'est allé assez vite cette histoire, en tout cas merci pour ta com Poto
Biz Bin !!!
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Je l'ai pas encore fait pété mais ca va pas tarder, en tout cas côté allumage étincelle, c'est nickel
binou38 a écrit:
Je vous tient au courant
Au Jus !!
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Ca y est il a démarré!!! Par contre petite fuite d'essence au niveau de la petite cuve du carbu la ou baigne le flotteur, et a besoin pas mal du starter pour pas caler mais ca ca reste une question de réglage je pense. Par contre je voulai savoir si quelqu'un sait si je peut y foutre de la patte bleu pour étanchéité autour du joint de la cuve flotteur sur le carbu a la place de commander un joint???
Whouai mais mollo ... un filet fin suffit et il ne faut pas que cela dégueule à l'intérieur ..
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Beau boulot, j'aime bien la couleur, mais le garde boue a comme un probleme! non?
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Le joint bleu ca fait un peu "bob la bricole". J'utilise du gris ou alors de la pate de chez WV qu'ils utilisent pour monter les carters d'huile et autres de GOLF etc... Un super bon produit que je recommande! J'ai d'ailleurs monter tous les carters avec cette pate et pas une fuite nada, de plus elle est très facile à utiliser, plus simple que le joint "bleu".
Le joint de cuve est un joint torique, si il est craquelé, ça fuiera. Les joints loctite ça va bien sur des portées planes, et ça aime pas baigner dans l'essence. En plus si ça dégueule dans la cuve ça va boucher le gicleur.
Papier canson ça le fait , mais pour les joints caoutchouc ?
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oui mais sur auto c'est plus cher et pas tous le distribu ,ex :le kit complet dispo chez emporio del scooter dans les 25 €hurros Mal au QQ ..
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Re tlm, bon j'ai démarrer l'engin et g remarqué qu'il n'a pas de patate. Par contre dès que je coupe l'arrivée d'essence pendant un petit moment il marche nickel c'est à dire pêche a fond avant de caler. J'en ai donc déduit qu'il y a trop d'essence qui arrive donc peut être gicleur trop gros: j' ai démonté celui la et j'ai vu que c'était inscrit 80 sur le gicleur donc je voulai savoir si c'était celui d'origine et si non lequel et d'origine, voilà
A mon souvenir je crois que c'est du 65 , Smiff du forum avait déja confirmé ça ..80 ça me parait gros pour un auto
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