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salut a touss voila le pk que je vient de recevoir gratos c est déjà ça!!! je doit recevoir les papier a mon tonton bientôt si vous souriez m en dire d avantage sur celui si Merci
j ai déjà nettoyé le moteur au tix car il était tout crade

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tu as un numéro sur le moteur. note le et va sur ;

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et tu trouveras ton bonheur.

A vu de nez pk 125 à vitesses

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non c est une pk 50 mais je ne sais pas quel modele j ai regarder sur le site que tu ma donné mais je ne la trouve pas

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c est une 50cc pas une 125!!!!

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Ca serait pas un 50 par hasard ton PK? Very Happy
Bon, déjà c'est quasi le même moteur que les autres smalls (genre V50A), tu trouveras de la doc sur scooter help, genre ici :
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Ensuite, pour le chassis, voir PK 125...
Tu as des questions particulières?

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salut els pourquoi donc pour le chassis doit je regarder sur les model 125cc c est un pk 50 mais j en sais pas plus!!! j aimerai savoir en faite comment monter tout les gaine et cable car je sais pas par ou exactement je devrai les faire passer et comment monter les cable pour les vitesse j ai vu que c etait par le dessous y a un genre de disque et le cable devrai passer par la je pense
et au niveau de la fourche j ai eu 1seul roulement pour la monter je pence qui doit en avoir un en bas et un en haut de la fourche non ?

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Je disais de regarder le pk 125 parce que c'est le meme chassis!
La fourche et ses roulements, tu peux regarder là :
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En gros sur les PK c'est pareil, un roulement en haut et un en bas. Toutes ces pièces là se trouvent tres facilement.

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zaku a écrit:
c est une 50cc pas une 125!!!!


ok ok lol! donne nous les n) (chassis et moteur) et on te dira de quoi il s'agit.

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salut Zaku et bienvenu a toi et a ta machine, ton PK est bien un 50cc, il ressemble beaucoup a mon 125S et je te colle le lien vers mes galeries de photos de ma restauration, cela te donneras une idée pour le remontage.
Je te souhaite plein de courage, tu en auras besoin, mais le jeux en vaus la chandelle...

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salut touts le monde merci pour votre aide voila j ai trouver se que c etait
Serial Number Search Result
You have a 1985-1990 Vespa PK50XL

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pour avoir l'année exacte de ton pk, tu as la plaque noir sur la poutre. Wink
sinon, tu connais l'état du moteur?
pour les pièces voici LE site:
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tu verras tu peux faire de ton pk une bête de course, avec un look rétro et chic!

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salut oui j ai vu la plaquette noir!! l état du moteur non je connait pas c était a mon oncle et il roulais au terril avec le malade mais par après mon cousin la eu et il roulais bien donc je pense rouler cette année comme il et la et l année prochaine je refait le moteur a neuf vais p être commencer par un pot j ai vu que celui si était en peut troué quelqu'un aurai le chema du plancher car mon oncle la refait mais y a just les tole de souder et je vait avoir un soucis pour mettre les tapis qui se pose dessus
Merci

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mets pas les tapis c'est moche il te faucrait plutôt les petites baguettes de plancher, ça fait plus rétro et ça l'allège, deplus t'as juste à faire des trous pour les mettre. avant de prendre un échappement voit plutôt ta configuration cylindre et tes diagrammes, ensuite vu que ton tonton a déja refait un plancher il pourra sûrement te faires un échappement maison.
donc premier à faire c'est tes diagrammes, et démonte la culasse tu sauras l'état du cylindre, et il te donnera un avant-goût du reste du moteur.

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je vais regarder pour les baguette mais le site et en anglais et je sais mémé pas si il livre en Belgique on ma dit que c était possible que je mettre un moteur 125cc c est pas mieux pour avoir plus de pèche que d acheter un kit pot et carbu ??

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le pb du moteur 125 c'est que l'embrayage fait entre 5000 et 7000 km max, et c'est introuvable. de plus un pk 125 consomme beaucoup pour aller à 70-80km/h pas plus. donc si tu prépare un peu le moteur, t'atteint la même vitesse, avec une consommation moindre, et des pièces qui se trouvent.

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a ok ben je vais garder mon moteur et le préparer j ai plus de chance a faire sa y a pas de boutique online en France pour commander les pièce car je comprend pas l anglais juste quelque mots mais encore moins l alemant

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Ce moteur (d'après la photo) est à boite de vitesses manuelle!!!
Donc :
- rien à voir avec un auto, l'embrayage se trouve partout pour 15 euros, et n'a aucune faiblesse particulière
- un moteur 125 d'origine PK, primavera ou ET3 se montera parfaitement, donnera des perfs très correctes, coutera peut etre moins cher qu'un kit 75 ou 102, sera plus costaud, et consommera moins. Ceci dit c'est illégal, mais pas plus qu'un kit...
- il y des fournisseurs très bien en France, genre Seventies scooters, ou vintage, qui ont des sites très bien faits. Ils n'ont pas de pièces de PK carrosserie, mais tout ce qu'il faut au niveau moteur (idem V5A, prima, ET3...). Certaines pièces ne sont en ligne, suffit de les appeler, et ca cause Francais!

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