salut à tous !!!
je me suis présenté dans la rubrique présentation...
Alors voila j'ai acheté un v5p2t de 1990 très très sain dans un vide grenier, le vendeur m'a assuré un problème électrique...
premier reflexe de collectionneur, demontage du carbu, nettoyage à la machine a ultrasson de toute les pièces que l'on peut démonter (gicleur, cuve,filtre ar essence...) vu la crasse ds les gicleurs j'ouvre le réservoir et je me rend compte qu'il est encore rempli... (dernière immatriculation 1994) nettoyage de fond en comble du réservoir avec des boulons de l'eau bouillante et de l'amoniac. essais de la bougie sur la masse moteur l'étincelle bleu vive est présente, les clignots et le klaxon fonctionnent...
remontage du carbu reservoir etc... Et la c'est le drame il ne démarre pas... je met du startpilot et il démarre au bout d'un tier de la bouteille.. depuis plus rien.. j'ai essaye d'injecter directement de l'essence dans le trou du carbu qui s'ouvre ou se débouche(et qui donne sur la pipe d'admission c'est sa ?) en fonction de l'accélérateur et il démarre ...
je diagnostique donc un pb de carburation, et pourtant il est vraiment niquel chrome archi propre...
je seche, j'ai besoin de votre aide.... aidez moi s'il vous plait ...
merci d'avoir lu ce post et donnez moi toute les idées qui vous passent par la tete
je me suis présenté dans la rubrique présentation...
Alors voila j'ai acheté un v5p2t de 1990 très très sain dans un vide grenier, le vendeur m'a assuré un problème électrique...
premier reflexe de collectionneur, demontage du carbu, nettoyage à la machine a ultrasson de toute les pièces que l'on peut démonter (gicleur, cuve,filtre ar essence...) vu la crasse ds les gicleurs j'ouvre le réservoir et je me rend compte qu'il est encore rempli... (dernière immatriculation 1994) nettoyage de fond en comble du réservoir avec des boulons de l'eau bouillante et de l'amoniac. essais de la bougie sur la masse moteur l'étincelle bleu vive est présente, les clignots et le klaxon fonctionnent...
remontage du carbu reservoir etc... Et la c'est le drame il ne démarre pas... je met du startpilot et il démarre au bout d'un tier de la bouteille.. depuis plus rien.. j'ai essaye d'injecter directement de l'essence dans le trou du carbu qui s'ouvre ou se débouche(et qui donne sur la pipe d'admission c'est sa ?) en fonction de l'accélérateur et il démarre ...
je diagnostique donc un pb de carburation, et pourtant il est vraiment niquel chrome archi propre...
je seche, j'ai besoin de votre aide.... aidez moi s'il vous plait ...
merci d'avoir lu ce post et donnez moi toute les idées qui vous passent par la tete