bonjour , salut a tous !
je viens donc juste de sauver ce pauvre pk de la destruction , j'y connais pas grand chose ,je n'ai jamais eu de vespa .
j'ai passé ma jeunesse sur des 103 et autre 51 , mais quand je l'ai vu , j'ai craqué , je l'ai donc ramener a la maison .
j'ai fais le tour de la bete , j'ai vu qu'il y avait de l'huile pour le melange ,j'ai donc decider demettre de l'essence et de m'acharner sur le kick.
au bout de 10 minutes ,il a demarré , beaucoup de fumée : normal ça fait un bail qu'il n'avait pas tourné!
au debut ,je n'arrive pas a avancer, puis je trouve la position :ppoignée gauche , il avance , mais ne depasse pas les 15 km , j'ai l'impression qu' ace stade l'embrayage ou le vario , n'entraine plus ? je compte le restaurer pour mon fils qui va arriver en age de le conduire , je trouve ça bien plus sympa que ces chiinnoiseries !
aujourd'hui , j'ai voulu regarder le moteur , je n'arrive pas a lever les capots lateraux , ça a l'air tres con , mais j'ai tourné autour pendant 15 minutes : impossible d'enlever ces p-----s de capots ,si qulqu'un veut bien eclairer ma lanterne ? je ne veux pas tout peter en forçant avec un tournevis !
pour le probleme mecanique , j'ai vu d'apres le forum , qu'il pourrait s'agir de l'usure des pieces du vario ?
voila j'ai fait le tour! en attendant de vous lire, la rouille
je viens donc juste de sauver ce pauvre pk de la destruction , j'y connais pas grand chose ,je n'ai jamais eu de vespa .
j'ai passé ma jeunesse sur des 103 et autre 51 , mais quand je l'ai vu , j'ai craqué , je l'ai donc ramener a la maison .
j'ai fais le tour de la bete , j'ai vu qu'il y avait de l'huile pour le melange ,j'ai donc decider demettre de l'essence et de m'acharner sur le kick.
au bout de 10 minutes ,il a demarré , beaucoup de fumée : normal ça fait un bail qu'il n'avait pas tourné!
au debut ,je n'arrive pas a avancer, puis je trouve la position :ppoignée gauche , il avance , mais ne depasse pas les 15 km , j'ai l'impression qu' ace stade l'embrayage ou le vario , n'entraine plus ? je compte le restaurer pour mon fils qui va arriver en age de le conduire , je trouve ça bien plus sympa que ces chiinnoiseries !
aujourd'hui , j'ai voulu regarder le moteur , je n'arrive pas a lever les capots lateraux , ça a l'air tres con , mais j'ai tourné autour pendant 15 minutes : impossible d'enlever ces p-----s de capots ,si qulqu'un veut bien eclairer ma lanterne ? je ne veux pas tout peter en forçant avec un tournevis !
pour le probleme mecanique , j'ai vu d'apres le forum , qu'il pourrait s'agir de l'usure des pieces du vario ?
voila j'ai fait le tour! en attendant de vous lire, la rouille