Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionsauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic Emptysauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic

more_horiz
bonjour , salut a tous !
je viens donc juste de sauver ce pauvre pk de la destruction , j'y connais pas grand chose ,je n'ai jamais eu de vespa .
j'ai passé ma jeunesse sur des 103 et autre 51 , mais quand je l'ai vu , j'ai craqué , je l'ai donc ramener a la maison .
j'ai fais le tour de la bete , j'ai vu qu'il y avait de l'huile pour le melange ,j'ai donc decider demettre de l'essence et de m'acharner sur le kick.
au bout de 10 minutes ,il a demarré , beaucoup de fumée : normal ça fait un bail qu'il n'avait pas tourné!
au debut ,je n'arrive pas a avancer, puis je trouve la position :ppoignée gauche , il avance , mais ne depasse pas les 15 km , j'ai l'impression qu' ace stade l'embrayage ou le vario , n'entraine plus ? je compte le restaurer pour mon fils qui va arriver en age de le conduire , je trouve ça bien plus sympa que ces chiinnoiseries !
aujourd'hui , j'ai voulu regarder le moteur , je n'arrive pas a lever les capots lateraux , ça a l'air tres con , mais j'ai tourné autour pendant 15 minutes : impossible d'enlever ces p-----s de capots ,si qulqu'un veut bien eclairer ma lanterne ? je ne veux pas tout peter en forçant avec un tournevis !
pour le probleme mecanique , j'ai vu d'apres le forum , qu'il pourrait s'agir de l'usure des pieces du vario ?
voila j'ai fait le tour! en attendant de vous lire, la rouille

descriptionsauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic EmptyRe: sauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic

more_horiz
salut a toi, pour l'ouverture des capots tu doit avoir des sortes de bitognos de chaque coté du reservoir, tu tire celui de gauche et la "porte" de gauche s'ouvre^^ celui de droite pour la "porte" de droite, sinon pour oui il peu s'agir du vario les galets qui sont dedans doivent avoir un coup dans la tronche.

sinon bonne restau et a bientot m'sieur larouille !

descriptionsauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic EmptyRe: sauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic

more_horiz
merci , izydore pour l'info , je vais pouvoir visualisé la béte !
je m'en occupe ce week end ! aplus larouille

descriptionsauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic EmptyRe: sauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic

more_horiz
bienvenidos ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionsauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic EmptyRe: sauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic

more_horiz
muchas gracias , hombre!
je vous tiens au courant de l'evolution de la béte ,dimanche soir
a pus , la rouille.

descriptionsauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic EmptyRe: sauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic

more_horiz
Des photos de la bête, si tu as, et tu nous fait un beau post tout neuf dans le forum resto STP Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionsauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic EmptyRe: sauver inextremis du ferraillage : pk 50 plurimatic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre