J'ai donc acheté un Plurimatic 50 (V5P2T) moteur (V5P2M) sans kick. Il ne démarre pas.
L'ancien proprio, un jeune, l'a gardé 1 mois car il n'y connaissait rien et c'est pourquoi il l'a mis en vente.
Plusieurs questions :
1. Le contacteur, comment faut-il le virer pour le remplacer, et par quel modèle ? Le neiman n'est pas bloqué...
Il a été collé à la colle au pistolet…
2. Il m'a filé 2 carbus en rabe, et celui monté sur le sccot je l'ai enlevé c'est un 16.14, il était monté à la page à joint !
Est-ce que le joint carbu se trouve ? Aussi, le câble d'accélérateur était branché sur le starter…
Enfin,bref, la partie carbu est à revoir de A à Z… Il y a bien le cache en plastique noir mais de filtre à air…
Le starter s'actionne par gâchette sous le guidon car je n'ai rien vu.
3. Il n'y a ni coiffe de cylindre, ni cache poulies…
4. La courroie parait en bon état mais pas trop tendue…
5. Au compteur il y a 10400 km, mais il doit être hors fonction depuis belle lurette…
Faut-il inspecter le cylindre/piston… voir ouvrir le moteur pour changer les spis, roulements, etc…
6. Le véhicule n'était pas immatriculé. J'ai appelé mon assurance qui me l'assure tout de même sans plaque et m'a dit que cela m'aiderait à obtenir son immatriculation… J'espère que c'est vrai et ne pas rentrer dans une galère sans nom pour obtenir les papiers…
7. J'ai fouillé sur internet, mais je n'ai pas trouvé d'éclatés de ce modèle.
Merci pour votre aide
L'ancien proprio, un jeune, l'a gardé 1 mois car il n'y connaissait rien et c'est pourquoi il l'a mis en vente.
Plusieurs questions :
1. Le contacteur, comment faut-il le virer pour le remplacer, et par quel modèle ? Le neiman n'est pas bloqué...
Il a été collé à la colle au pistolet…
2. Il m'a filé 2 carbus en rabe, et celui monté sur le sccot je l'ai enlevé c'est un 16.14, il était monté à la page à joint !
Est-ce que le joint carbu se trouve ? Aussi, le câble d'accélérateur était branché sur le starter…
Enfin,bref, la partie carbu est à revoir de A à Z… Il y a bien le cache en plastique noir mais de filtre à air…
Le starter s'actionne par gâchette sous le guidon car je n'ai rien vu.
3. Il n'y a ni coiffe de cylindre, ni cache poulies…
4. La courroie parait en bon état mais pas trop tendue…
5. Au compteur il y a 10400 km, mais il doit être hors fonction depuis belle lurette…
Faut-il inspecter le cylindre/piston… voir ouvrir le moteur pour changer les spis, roulements, etc…
6. Le véhicule n'était pas immatriculé. J'ai appelé mon assurance qui me l'assure tout de même sans plaque et m'a dit que cela m'aiderait à obtenir son immatriculation… J'espère que c'est vrai et ne pas rentrer dans une galère sans nom pour obtenir les papiers…
7. J'ai fouillé sur internet, mais je n'ai pas trouvé d'éclatés de ce modèle.
Merci pour votre aide