nettoie avec du gazoil ça pue, mais c'est efficace
izydore a écrit:franchement je pense tu vas te prendre la tete a le remonter rebrancher les cable et tt, si c'est pour le redemonter apres...
ritournelle a écrit:Donc, j'envisage de le faire demarrer au demarreur electrique en mettant les fils de la batterie direct dessus ..... mais rien ne se passe, il ne bouge pas... alors que je l'avais testé a la batterie il y a un mois ...ca bougeait ...
Bon, il était pas nerveux non plus mais la batterie est peu etre un peu à plat ..
J'ai teste l'allumage qui delivre une belle etincelle (Houra!!!!) + bougie neuve.
J'ai essayé de le demarrer en faisant tourner l'embrayage / vario, mais il ne s'est pas lancé....MAis y a de la compression
Peut etre que je devrais le remonter sur la coque , passer un roue fixe et me lancer dans une descente pour le forcer a demarrer ?
surfscoot a écrit:moi aussi, je vois pas le pb ,
l'amorto tu le fixes d'abord dans la coque et après quant tu reposes le moteur tu le fixe à ce dernier. J'ai l'impression que tu fais l'inverse.
Eric-ex-els a écrit:Hum, je ne suis pas très sûr de ton vocabulaire...
Pour moi il y a la tige de l'amortisseur qui est filetée en bout, le ressort, et la fameuse cloche supérieure, filetée aussi (de mémoire).
Pour rentrer cette fameuse cloche, faut la visser sur la tige. Quand je lis "pousser", j'ai des doutes...