Rebonjour je viens de me présenter dans la rubrique présentation (woaw comment ch'suis tro for!)
Et donc comme le veux la tradition des forums le premiers postes est presque toujours un appelle désespéré
Donc voila j'ai un PK 50 automatique 1990 (sans dec sur un forum pk on aurait pas deviné ^^)
pas de kick, il a un starter et un embreillage pour le point mort.
Il a très très bien roulé depuis qu'on a fait changé les segments de pistons qui étaient usés, il est donc assez sain et les pièces sensible de ce modèle sont presque neuve.
En revanche prise en main oblige il a subit quelques chutes. (de ma part notamment).
et quelques semaines après cette chute, il refuse de démarrer.
Mon frère a pu rouler avec sans le moindre problèmes, il a remis de l'huile à encore roulé avec, et un peu plus tard il a cessé de fonctionner.
Les symptômes sont les suivants.
-L'alternateur et tout le processus du démarrage électrique fonctionnent.
-La bougie ne fait pas d'étincelles mais finit par s'encrasser d'huile.
qu'on mette le starter ou non ça ne change rien.
Nous avons pu le redémarrer une fois ce qui nous a permis de le rentrer chez nous sans avoir à le pousser à travers tout le 13ème Parisien.
Ma piste tourne autour du CDI (ducati energia) et ou le câble de raccord à la bougie (ou la bougie elle même je ne l'ai pas encore testé sur un autre véhicule).
à vue d’œil tout est en bon état il n'y a juste pas de combustion...
J'ai lu plusieurs de vos postes certains se rapprochent de ce que j'ai comme problème mais je préfère vous expliquer le cas pour être certain d'avoir des conseils précis.
Voila voila je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Et donc comme le veux la tradition des forums le premiers postes est presque toujours un appelle désespéré
Donc voila j'ai un PK 50 automatique 1990 (sans dec sur un forum pk on aurait pas deviné ^^)
pas de kick, il a un starter et un embreillage pour le point mort.
Il a très très bien roulé depuis qu'on a fait changé les segments de pistons qui étaient usés, il est donc assez sain et les pièces sensible de ce modèle sont presque neuve.
En revanche prise en main oblige il a subit quelques chutes. (de ma part notamment).
et quelques semaines après cette chute, il refuse de démarrer.
Mon frère a pu rouler avec sans le moindre problèmes, il a remis de l'huile à encore roulé avec, et un peu plus tard il a cessé de fonctionner.
Les symptômes sont les suivants.
-L'alternateur et tout le processus du démarrage électrique fonctionnent.
-La bougie ne fait pas d'étincelles mais finit par s'encrasser d'huile.
qu'on mette le starter ou non ça ne change rien.
Nous avons pu le redémarrer une fois ce qui nous a permis de le rentrer chez nous sans avoir à le pousser à travers tout le 13ème Parisien.
Ma piste tourne autour du CDI (ducati energia) et ou le câble de raccord à la bougie (ou la bougie elle même je ne l'ai pas encore testé sur un autre véhicule).
à vue d’œil tout est en bon état il n'y a juste pas de combustion...
J'ai lu plusieurs de vos postes certains se rapprochent de ce que j'ai comme problème mais je préfère vous expliquer le cas pour être certain d'avoir des conseils précis.
Voila voila je vous remercie d'avance pour vos réponses!