Salut à tous,
Voilà, comme je l'ai signalé précedemment je possede un pk125 automatica type VVM2T ( donc rare).
J'ai enfin trouvé un modèle identique à vendre pour pièces que je vais recevoire dans 2 semaines environ, donc côté cylindre piston ( serrés) je vais enfin m'en sortir.
Sauf le probleme du commutateur roue libre ( poigné de gauche) qui a soudenement laché à force de l'actionner. Donc ça tourne à vide.
QQn peut il me dire si c'est juste un cable ( ou deux) ou alors si c'est qqch de pété dans la boite ( s'il y en a une). J'ai regardé en dessous du moteur mais rien ne m'indique où va ce "cable" si ya.
Merci à vous...
Leak
Voilà, comme je l'ai signalé précedemment je possede un pk125 automatica type VVM2T ( donc rare).
J'ai enfin trouvé un modèle identique à vendre pour pièces que je vais recevoire dans 2 semaines environ, donc côté cylindre piston ( serrés) je vais enfin m'en sortir.
Sauf le probleme du commutateur roue libre ( poigné de gauche) qui a soudenement laché à force de l'actionner. Donc ça tourne à vide.
QQn peut il me dire si c'est juste un cable ( ou deux) ou alors si c'est qqch de pété dans la boite ( s'il y en a une). J'ai regardé en dessous du moteur mais rien ne m'indique où va ce "cable" si ya.
Merci à vous...
Leak