Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionUn "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ? EmptyUn "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ?

more_horiz
Bonjour !

En essayant enfin mon Pk (3 vitesses), j'ai remarqué qu'on pouvait tomber sur un point mort en passant de la deuxième à la troisième et vice versa, surtout si je change lentement les vitesses.

Je pense avoir remonté correctement l'arbre secondaire et ses pignons, le croisillon n'était pas usé.

Sinon les vitesses passent facilement.

Est ce normal ?

Merci

descriptionUn "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ? EmptyRe: Un "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ?

more_horiz
Salut
Tu as refait ton calage de pignons avant de remonter?

descriptionUn "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ? EmptyRe: Un "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ?

more_horiz
non car je ne pense pas pouvoir trouver les bagues de réglage ici

Je devais avoir un jeu de 0.3 mm

descriptionUn "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ? EmptyRe: Un "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ?

more_horiz
Sur scooter help ils disent 0,15 / 0,40 mm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand j'ai refait ma boite, j'étais à moins de 0,10 avec les cales qui vont bien.
Sélection précise et plus de point mort intempestif.

Ceci dit un croisillon un peu arrondi suffit à provoquer ça...

descriptionUn "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ? EmptyRe: Un "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ?

more_horiz
Oui, en regardant les photos, je crois que mon croisillon est un peu arrondi..... je fais avec en attendant de trouver une boite à 4 vitesses, ça commence à couter cher cette affaire.

descriptionUn "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ? EmptyRe: Un "pas mort" entre la deuxième et troisième vitesse ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre